COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Joinville-le-Pont] Steel & Magic 4th Ed
Mhean:
--- Citation de: Shreddinette le 29 mai 2018 à 19:50:49 ---Pour le paiement c'est par chèque (voir le post de Elwinar pour l'ordre) ou par paypal fabriceruard@yahoo.fr
--- Fin de citation ---
Merci pour les infos :)
Par contre j'espère que notre capitaine à Paypal, car les chèques ça existe plus en Belgique depuis bien longtemps ...
EDIT : le paiement de la team Sensual Chocolate est FAITE
Bad Influence Babnik:
Bonjour,
T3 mis à jour
8 équipes confirmées sur 16 à 24h de la deadline. Allons nous jouer à 12 finalement?
Parking: expected bad news...
Vais-je embaucher un deuxième agent de sécurité pour surveiller le parking? Non.
Donc pas de parking encore cette année pour d'évidentes raisons que nous connaissons tous malheureusement.
Pour se garer:
Samedi. La grande rue où se trouve la mairie ou aux alentours (juste avant le carrefour, au niveau du caviste Nicolas, tournez à droite). Mais surtout il y a un grand parking sur la place du 8 mai 45 après le carrefour.
Dimanche. Plus compliqué à cause du marché sur la place. Faudra tourner...
Bonne journée
Babnik
Tza:
Paiement fait pour Abraracourcix.
ShoofShoof:
Ya moyen de discuter avec le maire ? Prends moi un rendez vous avec lui pour samedi matin. Je droperai.
Ça fait quoi depuis 2013 2014 que tu lui prends la salle. Et on a eu une fois le parking.
Ils sont demeuré ? Ou le parking est devenu réservé à leur usage en semaine ?
TheLazyHase:
--- Citation de: ShoofShoof le 30 mai 2018 à 17:02:22 ---Ya moyen de discuter avec le maire ? Prends moi un rendez vous avec lui pour samedi matin. Je droperai.
Ça fait quoi depuis 2013 2014 que tu lui prends la salle. Et on a eu une fois le parking.
Ils sont demeuré ? Ou le parking est devenu réservé à leur usage en semaine ?
--- Fin de citation ---
Non, y a eu des attentats depuis. Du coup, les gens sont fous et demandent un milliard de truc de sécurité inutiles.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique