WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

Yvanass (Moi) - Listes, Rapports et Party Parrot [Debrief du WE de sélection]

<< < (12/23) > >>

yvanass:

--- Citation de: xanntrey le 25 mai 2018 à 07:08:25 ---
--- Citer ---De la je doits mettre plus de tir que prévu, je fais attention de mettre une Harpy à porté de Mulg mais juste sous Rush (et donc pas Rage). Son tour, il mesure et on baragouine en anglais pour se comprendre, qu'il peut charger mon Harpy avec Mulg. Il charge et après quelles attaque je remarque qu'il est pow 26 (donc sous Rage)... Et la je me prends un peu la tête avec lui car je suis persuader qu'il est sous Rush car sinon il peut pas être ou il est... il me dis que si... la figurine est déplacé et donc on peut pas revenir en arrière... je sais donc pas si je me suis fait enfler ou si j'ai juste été une bite en calcul et mesure de distance...
--- Fin de citation ---

hum... Mulg est pow 19 de base, sous pierre pow 20, sous rage pow 23 maxi, je comprend pas comment il arrive pow 26 avec H2.

--- Fin de citation ---

POW 23 sorry, il était à +6 sur ma légère... je me suis trompé en écrivant...

baldur59:
Je ne sais pas si c'est autorisé mais on peut faire

Mulg pow 19
Animus rage +3 force pow 22
Elder northkin +2 force pow 24
Animus du pyre troll lancé par caster devient sort pow +2

Total pow 26

Donc ça me parait réalisable sauf si je me trompe quelque part.

NeuronPsychare:
Pas possible, un animus est toujours un sort maintenant, qu'il soit lancé par un caster ou une beast, et la règle du "un seul animus" persiste, donc pas possible d'avoir Rage et l'animus du Pyre Troll en même temps.

baldur59:
Ok donc pow 24 max alors

Sharkface:
Et l'elder Northkin n'applique son Bonus que au warrior model Northkin ;)

Edit : l'animus du pyre est self ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique