WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

Yvanass (Moi) - Listes, Rapports et Party Parrot [Debrief du WE de sélection]

<< < (14/23) > >>

Sharkface:
Merci pour le cr et gg  :)

Bragon 92:
Merci pour le CR et félicitation pour ton résultat.

Petite question : j'ai vu que tu avais intégré Lynuss et Edréa dans ta liste Elara. Ont-ils été vraiment utiles ou juste gadget?

yvanass:
Merci à vous!

--- Citer ---Petite question : j'ai vu que tu avais intégré Lynuss et Edréa dans ta liste Elara. Ont-ils été vraiment utiles ou juste gadget?

--- Fin de citation ---

Ils ouvrent des matchup... Surtout contre Zaadesh2, Kolgrimma passe du nope à (si je me sort les doigts) mokay avec un peu de chance, Asphy2...
Sur le weekend, ils m'ont été utile contre Haley3, mais après c'est une unité en retrait qui marque des points, qui vont contester en fin de match, Eldrea elle a True Sight, ce qui m'a permis de tuer quelques Blood Witch. Disons que j'arrive toujours à leur trouver une utilité et en plus le Dragoon qui charge pow équivalent 17 Weapon Master et qui choisit la colonne, c'est bien pour virer le cortex d'un jack...

--- Citer ---S'il y a un Parrot pyromane, je rejoins ton culte. 8)

--- Fin de citation ---

J'ai un parrot qui explose:

ou un evil parrot (oui il y a des flammes derrière):

--- Citer ---
--- Citation de: yvanass le 20 septembre 2018 à 18:40:29 ---“C’est quoi ta porté?”
“10”
“Ben ça rate”
“Why?”
“Ben le Soulless”
“WTF!”
“Oui, celui la qui est juste à côté”

--- Fin de citation ---
J'adore ! ;D (surtout parce que je suis toutafé le genre à se faire avoir par ça...)

--- Fin de citation ---

Moi c'est mon petit plaisir de la faction, il y a aussi quand je vois l'Arc Node adversaire courir à pile poil la distance du sort... et que le Caster lance le sort, "Ben ça miss..."  :P

Marcel Chamblard:

--- Citation de: yvanass le 25 septembre 2018 à 10:51:39 ---
--- Citer ---
--- Citation de: yvanass le 20 septembre 2018 à 18:40:29 ---“C’est quoi ta porté?”
“10”
“Ben ça rate”
“Why?”
“Ben le Soulless”
“WTF!”
“Oui, celui la qui est juste à côté”

--- Fin de citation ---
J'adore ! ;D (surtout parce que je suis toutafé le genre à se faire avoir par ça...)

--- Fin de citation ---

Moi c'est mon petit plaisir de la faction, il y a aussi quand je vois l'Arc Node adversaire courir à pile poil la distance du sort... et que le Caster lance le sort, "Ben ça miss..."  :P

--- Fin de citation ---

Imagine qu'ils ont claqué la même règle sur un Bog trog random qui se balade au milieu des Shamblers mais qui appartient en fait dans l'unité de Croaks à côté:
"-Enfeeble!
-Nop"
 :P

Sinon, un débrief beau comme son auteur. Dommage pour le 5-1, t'aurais vraiment pu faire mieux, l'année prochaine peut être!

Journeyman:
A noter que les tables WTC avaient beaucoup de décors comptant comme des nuées et Edrea permettait de les enlever :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique