WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Yvanass (Moi) - Listes, Rapports et Party Parrot [Debrief du WE de sélection]
yvanass:
--- Citation de: BicheNeuve le 05 février 2019 à 19:50:34 ---J’ai pas compris le coup de l’assassin ? Il va tuer un truc dig in et mourrir après non ??
--- Fin de citation ---
Je rajouterai à ce qui a été expliqué, l'assassin va courir de 14, engager le max de truc pendant ça course et revenir à un endroit safe (car la reach 4 est pendant l'activation donc même quand il court).
--- Citation de: Bragon 92 le 06 février 2019 à 16:57:33 ---Merci pour ton analyse. Petite question : est-ce que le Trident est vraiment indispensable dans une liste légion?
--- Fin de citation ---
Je dirais pas indispensable, moi j'aime les armée combinée, et le Trident ou les Invictors apportent cette aspect. Mais comme tu peix le voir à l'ATC, il y a des listes sans Trident et ça à l'air de marché.
Après Trident ou Invictors la je sais pas trop, je pense que la ça va dépendre de tes listes et de ce que tu préfères (genre avec la liste double Sentinels je pense préférer le Trident ça fait une pièce de plus pour prendre les zones rectangles et niveau déploiement sur la table c'est mieux (à mon avis) que 3 units Full plus min de Destor).
Le trident apporte le +2 en menace (cool pour Imperatus comme dis Lazy), le slam est très cool selon le contexte. Les Invictors sont plus fiable à la touche, peuvent servir
plus facilement à contester en fin de partie et ont une menace non négligeable entre snipe et assault, mais contrairement à la BE, si tu perds des mecs l'output à distance s'épuise...
PS: SI tu veux jouer le Trident, c'est un Dawnguard model, donc elle gagne le plus 1 à la touche de Vyros2 et elle est joueable en Forge of War :)
Bragon 92:
Merci pour ton retour. Bizarrement je le trouve plus intéressant en forge of war
slec:
En forge, c'est pas évident à monter vu que le trident ne compte pas dans les points. Sur le papier, ça vend du rêve par contre. ;)
yvanass:
Pew!
Pew pew pew pew pew pew! (Voici mon CR de Laval)
Pew pew 1: Pew pew LazyHase
Pew pew pew pew pew!
Pew pew 2: Pew pew Coincos
Pew pew pew pew!
Pew pew 3: Pew pew ShoofShoof
Pew pew pew pew pew pew! Pew! Pew pew!
Pew pew 4: Pew pew Trippe
Pew pew pew pew pew! Pew pew pew....
Pew pew pew pew ! Pew pew pew!
Pew pew 5: Pew pew ArcAnge
Pew pew pew pew pew! Pew * 9! Pew! Pew! Pew!... pew pew! (Pew en Rab)
Pew pew 1: Pew pew Krador
Pew pew pew pew pew!
Pew pew pew pew pew... Pew pew pew pew!
Pew pew!
Arhnayel:
Ca, c'est du CR efficace et surtout, tellement réaliste.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique