COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Metz] Arènes du graoully VII - 12-13 mai 2018 - inscriptions

<< < (3/30) > >>

connetable_pa:
Y'a pas moyen de fusionner les deux topics? Tu as loupé des inscriptions ici

rabanuts:

--- Citation de: Mhean le 19 mars 2018 à 16:41:23 ---En sait on plus sur le nombre d'inscris ?
Y a t'il un autre moyen de s'inscrire que par forum ?

--- Fin de citation ---
Je viens de mettre à jour le post pour les inscrits. Les Blitziens restent en réserve en cas de besoin Orga/joueur paire... comme d'hab. On est en train de planifier les plannings d'orga (le bar, le barbec, le bar, la vaisselle, le bar... et j'ai parlé du bar...)
Et pour t'inscrire, tu peux m'envoyer un mail  :D

--- Citation de: connetable_pa le 20 mars 2018 à 11:46:45 ---Y'a pas moyen de fusionner les deux topics? Tu as loupé des inscriptions ici

--- Fin de citation ---
Je n'ai pas loupé d'inscription (a priori... après 3 vérif...) c'est juste que je ne regarde pas le post tout les jours (la vrai vie quoi...) et que les derniers pré-inscrit datent d'hier...  ::)
Je préfère garder ce post clair pour les inscriptions, l'autre post pour les questions/infos tournoi organisation/troll en général. Déjà tester les 2 options, déjà raté des posts noyés dans les questions... d'où cette option de double post qui fonctionne habituellement pas mal.

Mhean:
Ce n'est pas vraiment pour moi mais plutôt pour pouvoir partager au max le tournoi à d'autres joueurs dont certains non francophone :)

xanntrey:
J'ai hâte d'y être en tout cas.

C est vrai que T3 offrirait une meillzure visibilité du tournois mais c est payant ^^

rabanuts:
2 ans (au moins) qu'on a lâché T3 au club.il faudrait organiser plus de tournois pour que ça vaille le coup.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique