COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Metz] Arènes du graoully VII - 12-13 mai 2018 - inscriptions

<< < (27/30) > >>

xanntrey:

--- Citation de: Spilloo le 10 mai 2018 à 20:24:48 ---Je confirme ma présence ce week-end  8)

--- Fin de citation ---

cool ! pour fêter ça je te filerais un morceau de Rabanuts après l'avoir acheter :).

rabanuts:

--- Citation de: xanntrey le 10 mai 2018 à 20:38:21 ---
--- Citation de: Spilloo le 10 mai 2018 à 20:24:48 ---Je confirme ma présence ce week-end  8)

--- Fin de citation ---

cool ! pour fêter ça je te filerais un morceau de Rabanuts après l'avoir acheter :).

--- Fin de citation ---
pas à vendre...

stabe:
Je suis hyper triste d'apprendre que finalement Flo ne sera pas présent aux arènes demain  :'(
Le pauvre, il avait tellement peur de m'affronter qu'il a fini par renoncer... les Trolls ont enfin rétabli la justice sur l'Immoren !

flo.57000:

--- Citation de: stabe le 11 mai 2018 à 08:48:35 ---Je suis hyper triste d'apprendre que finalement Flo ne sera pas présent aux arènes demain  :'(
Le pauvre, il avait tellement peur de m'affronter qu'il a fini par renoncer... les Trolls ont enfin rétabli la justice sur l'Immoren !

--- Fin de citation ---

Je vais te découper
Mais genre façon puzzle
On va en mettre partout

Raba JE VEUX JOUER CONTRE CE NANCEEN DE .....

stabe:

--- Citation de: flo.57000 le 11 mai 2018 à 08:51:04 ---
--- Citation de: stabe le 11 mai 2018 à 08:48:35 ---Je suis hyper triste d'apprendre que finalement Flo ne sera pas présent aux arènes demain  :'(

--- Fin de citation ---

Je vais te découper
Mais genre façon puzzle
On va en mettre partout

Raba JE VEUX JOUER CONTRE CE NANCEEN DE .....

--- Fin de citation ---

Dans les 7 péchés capitaux, Raba' il n'y avait pas une histoire du genre "Les Cryx joueront sans dés ce tournoi" ? Et une carte spéciale Kleenex pour Flo ?  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique