COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Metz] Arènes du graoully VII - 12-13 mai 2018 - inscriptions
rabanuts:
--- Citation de: rabanuts le 19 avril 2018 à 18:11:45 ---
--- Citation de: Sharkface le 19 avril 2018 à 16:00:31 ---Si ça ne change pas des autres années, tu peux dormir sur place.
Soirée jeux, bouffe bières et dodo dans un lit de camp pour ma part ;)
--- Fin de citation ---
Hébergement and co:
Repas et buvette sur place.
Des tickets compris dans l'inscription pour une valeur de 10€, vous seront remis au début du tournoi. Vous pourrez les dépenser en boisson et en restauration. Au delà, une buvette à tarif abordable fonctionnera normalement.
Possibilité de couchage sur place: apportez votre sac de couchage et matelas, douches à disposition à la MJC le dimanche matin (2 minutes en voiture) avant le début des journées des tournois.
Le samedi soir, nous vous proposerons, sur réservation et contre 6€ à ajouter au prix de votre inscription, un repas convivial avec des produits locaux!
La salle, les tables et les décors sont a disposition pour organiser une soirée jeux sur place toute la nuit.
--- Fin de citation ---
cf règlement :D
généralement la buvette reste ouverte toute la nuit grâce à nos gentils bénévoles qui se sacrifient pour boire des bières ::) ;)
rabanuts:
màj
et quelques précisions pour les repas :
on s'oriente vers un repas froid (sandwich) le samedi midi, repas lorrain (quiche, salade, paté lorrain) le samedi soir, Barbec le dimanche midi
xanntrey:
--- Citation de: rabanuts le 21 avril 2018 à 11:20:08 ---màj
on s'oriente vers un repas froid (sandwich) le samedi midi, repas lorrain (quiche, salade, paté lorrain) le samedi soir, Barbec le samedi midi
--- Fin de citation ---
Cool ca ^^ 2 repas le samedi midi :D
rabanuts:
--- Citation de: xanntrey le 21 avril 2018 à 11:41:11 ---
--- Citation de: rabanuts le 21 avril 2018 à 11:20:08 ---màj
on s'oriente vers un repas froid (sandwich) le samedi midi, repas lorrain (quiche, salade, paté lorrain) le samedi soir, Barbec le samedi midi
--- Fin de citation ---
Cool ca ^^ 2 repas le samedi midi :D
--- Fin de citation ---
quelqu'un lit ce que j'écris !!!! :o
corrigé ;D
Napalm:
On m'a dit de m'inscrire sinon je reverrai plus mes enfants
Du coup voilà
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique