COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Metz] Arènes du graoully VII - 12-13 mai 2018 - inscriptions

<< < (12/30) > >>

flo.57000:

--- Citation de: stabe le 25 avril 2018 à 11:32:24 ---
--- Citation de: flo.57000 le 25 avril 2018 à 11:30:15 ---Invocations de raba !

On peut lancer des défis pour le premier tour ?

J'ai un petit nancéien qui fait un peu trop le malin la...

Faut que je le calme le petit ;-)

Va y stabe je te defis  mec !

--- Fin de citation ---

Le mec qui n'a pas peur de se faire Trollopoutrer tour 1 ! Je vais te miner le moral pour le reste du tournoi, ça me fait mal à mon petit cœur bleu  ;D

Mais défi relevé, je jourai les yeux bandés pour te laisser une petite chance. Raba' pourra te confirmer que ça fait mal mdr

--- Fin de citation ---

Cet homme !

Le duel nancy/Metz pour la suprématie de la lorraine !

Tenshikuroi:

--- Citation de: flo.57000 le 25 avril 2018 à 11:33:12 ---Le duel nancy/Metz pour la suprématie de la lorraine !

--- Fin de citation ---

La Lorraine est Rouge et Blanche... enfin Bleue là du coup... enfin bref...

rabanuts:

--- Citation de: stabe le 25 avril 2018 à 11:32:24 ---
--- Citation de: flo.57000 le 25 avril 2018 à 11:30:15 ---Invocations de raba !

On peut lancer des défis pour le premier tour ?

J'ai un petit nancéien qui fait un peu trop le malin la...

Faut que je le calme le petit ;-)

Va y stabe je te defis  mec !

--- Fin de citation ---

Le mec qui n'a pas peur de se faire Trollopoutrer tour 1 ! Je vais te miner le moral pour le reste du tournoi, ça me fait mal à mon petit cœur bleu  ;D

Mais défi relevé, je jourai les yeux bandés pour te laisser une petite chance. Raba' pourra te confirmer que ça fait mal mdr

--- Fin de citation ---
Sinon, vous pourriez vous rencontrer en finale  :D

rabanuts:
Bon, parlons un peu orga tournoi.
5 rondes pour 16 joueurs en ronde suisse, vous conviendrai que c'est bof pour un classement.

Je vous propose donc de faire 4 poules de 4 pour les 3 premières rondes avec classement dans chaque poule, puis phase finale en 2 rondes entre les 1er, les 2nd...
ce qui nous fait un classement propre et sans bavure

petit oubli, précisez vos clubs ou les personnes que vous croisez (trop) souvent, histoire de faire des poules avec des personnes que vous ne croisez jamais (ex : si 4 joueurs de blitz, 1 joueur de blitz par poule et tirage au sort pour les autres)

xanntrey:
Parfait :)

dans les gens contre qui je joue souvent, Krador qui est parisien tout comme moi, maintenant si on doit s affronter ce sera un plaisir comme à chaque fois avec lui :) bref, te prend pas la tête pour nous :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique