WARMACHINE/HORDES > Cryx

amiral skarre

<< < (3/11) > >>

spiff:
La réalisation claque et est bien imposante. Mais comme d'autres je m'interroge un peu sur le concept quand même. Un peu comme les tanks man-o-war en fait (même si les solos déchirent pas mal).

Enfin bon, vu le temps que ça fait que je n'ai pas joué je me demande si j'ai encore le droit d'émettre mon avis sur les sorties actuelles

schlaf:

--- Citation de: spiff le 14 février 2018 à 10:23:12 ---Mais comme d'autres je m'interroge un peu sur le concept quand même.

--- Fin de citation ---

moi ça me rappelle warcraft, des fois tu avais un petit bout de mare, alors tu pouvais y créer un port, puis des bateaux à grosse catapulte. qui ne pouvaient aller nulle part bien sûr, mais c'était assez puissant en défense puisqu'il fallait les détruire au tir uniquement.

là, c'est pareil, tu as une table qui figure une partie au milieu du désert ménithe, et une oasis, et un demi-bateau de la ghost fleet posé entre 3 palmiers. ça se tient  :P

Zarakaï:
En fait c'est un peu ça le truc : la realisation de la figouze est très bonne et sans doute qu'elle va rendre très bien dans une ambiance adaptée.
Mais pour un peu que la liste soit weird et la table dans un contexte particulier on va avoir un bateau fantome Volant accompagné de 2/3 jacks et solos et ça aura vite des airs de gros cirque.

Krador:
Ben moi j'adore le délire et heureusement que je suis fauché comme les blés et puis que je ne joue pas Cryx...    :)

TheLazyHase:

--- Citation de: Zarakaï le 14 février 2018 à 12:05:44 ---En fait c'est un peu ça le truc : la realisation de la figouze est très bonne et sans doute qu'elle va rendre très bien dans une ambiance adaptée.
Mais pour un peu que la liste soit weird et la table dans un contexte particulier on va avoir un bateau fantome Volant accompagné de 2/3 jacks et solos et ça aura vite des airs de gros cirque.

--- Fin de citation ---

+1. Excellente piéce d'exposition, mais difficile de trouver ca badass sur la table.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique