WARMACHINE/HORDES > Cryx

amiral skarre

<< < (9/11) > >>

mathieu:
Jolie trouvaille et chouette boulot!

--- Citation de: Far2Casual le 28 mars 2018 à 16:01:51 ---Après j'avoue que je suis assez content que mes autres talents me permettent de gagner en une fraction du temps que ça t'a pris de réaliser ta pièce, l'argent nécessaire à acheter l'originale.  :P
--- Fin de citation ---
Un kit résine de cette taille, je ne suis pas certain que tu passes tellement moins de temps à la nettoyer et l'assembler!

John McForester:

--- Citation de: mathieu le 28 mars 2018 à 22:36:22 ---Jolie trouvaille et chouette boulot!

--- Citation de: Far2Casual le 28 mars 2018 à 16:01:51 ---Après j'avoue que je suis assez content que mes autres talents me permettent de gagner en une fraction du temps que ça t'a pris de réaliser ta pièce, l'argent nécessaire à acheter l'originale.  :P
--- Fin de citation ---
Un kit résine de cette taille, je ne suis pas certain que tu passes tellement moins de temps à la nettoyer et l'assembler!

--- Fin de citation ---

Si il gagne vraiment tant d'argent qu'il semble l'insinuer (avec une subtilité digne d'Asphy3 Slayer-spam :P ), il peut aussi payer pour l'avoir montée et peinte ;)

Far2Casual:
C'est juste un peu de provoc', rien de plus  :P

ludmar:
j'ai pensé à vous les gars en voyant ça :

c'est déjà en 2 parties le boulot est quasi fait :
https://www.games-workshop.com/fr-FR/Etheric-Vortex-Gloomtide-Shipwreck-2018

Oui c'est chez GW :p

baldur59:
Je l'avais vu aussi mais dans une grosse boîte et pas vendu a part mais ça pourrait effectivement le faire si tu joues au jeu gw aussi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique