WARMACHINE/HORDES > Cryx

retour depuis un bon moment

(1/3) > >>

chymere:
Bonjour.
Suite à projet pro je n'est pas été présent sur warmachine depuis un bon moment.
Mais me voila de retour bien motivé a remonter mes cryx.
Suite à une rapide lecture des changement je suis tombé sur les nouvelles thématique...

Du coup je ressort ma liste préféré et j'aimerais des avis des pour des contres suites à ces petits changements:

Donc une liste :

https://conflictchamber.com/#c4201b_-0U111w1f1f1te-e-1v1v1v1v1v2n2o2of0

Cryx Army - 75 / 75 points
[Theme] Black Industries

(Mortenebra 1) Master Necrotech Mortenebra [+24]
 - Deathjack [23]
 - Nightwretch [0(7)]
 - Nightwretch [0(7)]
 - Reaper [13]
 - Shrike [0(6)]
 - Shrike [6]
 - Slayer [10]
 - Slayer [10]
 - Slayer [10]
 - Slayer [10]
 - Slayer [10]
Necrotech [2]
Scrap Thralls [2]
Scrap Thralls [2]
Soul Trapper [1]

Mortenebra pour plus de mobilité et de renforcement de mes warjack.
Son sort de mouvement excellent et bénéficié du changement de dereliss qui devient très utile maintenant.
des scrap et un necrotech pour els sacrifice du sort agneaux.
Ensuite j'ai des doutes sur les light gratuit. Peut etre un peut plus de relai. voir enlever un jack pour plus de polyvalence.

J'ai déjà joué cette liste avant la sortie des factions mais elle était trop sensible au full tir qui pullulait à l'époque.
Merci d'avance.

Danewo:
Morty est un caster plutôt cool à jouer. En Black Industrie ça met une énorme pression sur la table du fait que tu puisses potentiellement amener une fig "n'importe où".

Maintenant elle a deux problème majeur selon moi. Son plus gros soucis étant pour blesser. Aucun malus d'armure a apporter en BI et c'est pourquoi le caster est tant absent des tables.
Second soucis, sa capacité à toucher. Encore une fois aucune option de ce côté. Bien que les Jacks Cryx ont une mat de 7/8, ça ne suffi généralement pas à assurer toutes les touches sans booster, et dans une armée de spam jack lourd avec très peu d'attaque au final, le moindre loupé va se faire sentir.

Il y a bien le feat pour aider un tour mais ce n'est pas suffisant selon moi pour taper de la def 14+

En BI on récupère les Irons Mongers pour aider à la touche, c'est toujours chouette mais dans les faits, le jacks qui va traverser la table pour choper des pièces importante n'en bénéficiera que rarement. Du coup ils se posent un peu le cul entre deux chaises, bien qu'ils soient quasi obligatoire au final.

Sinon pour ta liste, il manque de quoi gérer l'infanterie je pense ^^

Conar le Barban:
Danewo a bien résumé mon ressenti sur le caster : fun mais qui manque d'un vrai point fort.

Pour ta liste :
-en fait les arcnodes je trouve pas qu'ils servent à quelque chose avec elle;
-il te manque quelque chose pour déclencher overrun au tir de manière "fiable". Leviathan (avec Interface ça compense cette ROF débile) ou Kraken (qui permet d'avoir un truc qui tape fort).

TheLazyHase:
Y a aussi Malice de bien comme menace à distance.

Sinon, contre l'infanterie les defilers c'est pas mal avec elle (enfin un seul suffit probablement).

chymere:
Ok.
Merci bien pour les retours. en effet je pensais manquer de down pour les gros mais justement en profiter pour Ks le caster avec le retour de flamme de son sort.
Pour la troupe les piétinement de jack ne suffisent pas ?

Merci pour le conseil du tir pour proc le déplacement.
Bon plus qu'a replancher dessus.

Pour ouvrir du lourd je comptait simplement booster mes attaque entre focus gratuit puis du ssacrifice puis distribué puis le bonus du serviteur ui boost completement un jack.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique