WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

Energizer et arcane vortex

<< < (2/2)

MathieuP:
Toi Slec je te fais pas confiance avec tes oreilles pointues :D

Macallan:
Je valide le fait que le sort compte comme étant lancé en cas d'Arcane Vortex ; ça a toujours marché comme cela.

Pour l'arc node, il fait partie de la déclaration du sort (étape 1) ; donc avant la déclaration de cible ; si l'arc node n'est pas valide, on rembobine tout, le sort n'est pas déclaré et les points de focus ne sont pas dépensés.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique