WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

couvert

(1/2) > >>

Nomak:
hello!

quand une figurine est derrière un couvert, elle bénéficie d'un bonus de DEF.
mais considère t on que ce couvert la "gène" pour tirer? et si oui, a t elle un malus pour ses tirs?

merci.

Titi:
Uniquement si la cible est à moins d'1 pouce de ce même couvert. ;)

TheLazyHase:
Le fait que le tireur soit a couvert n'a aucune influence sur ses tirs, d'aucune maniére. On ne regarde que si la cible est à couvert.

(ce que dit Titi, c'est que ce qui te donne le couvert peut le donner aussi à la cible, si la cible est dedans pour une trenchée ou du rubble, ou si il est à 1 pouce d'elle et que au moins une ligne passe depuis le tireur jusqu'à la cible en traversant l'élément de décor)

John McForester:
Pas la tranchée lazy ;)

Nomak:
merci les amis!!! ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique