WARMACHINE/HORDES > Cryx

OTC 2018

<< < (4/4)

Conar le Barban:
Je suis surpris de voir autant de Deny2. Parce que c'est pas si simple de faire des choses avec et que la plupart des listes que j'ai vu me paraissent bancales.

Asphy3 9 Slayers je sais pas si c'est si fou, j'ai vraiment pas envie de monter des Slayers.

PingWoo:

--- Citation de: Conar le Barban le 23 février 2018 à 20:54:56 ---Asphy3 9 Slayers je sais pas si c'est si fou, j'ai vraiment pas envie de monter des Slayers.

--- Fin de citation ---

Franchement je ne sais pas ce qu'il vous faut Oo... Vous critiquez ls jacks car mat7 c'est pas top pour arriver à toucher de façon sûr.. Et la tu as une liste avec 9 lourdes (avec trois attaque initiale et une combo strike pour monter pow22 et ont deux open fists.

Le jack il est 13 de defense (donc bien relou pour une lourde à toucher) et monte à armure 21 contre les tir (theme force) et 19 contre les attaques de melée (unyielding). Les free strike il les encaisses à armure 23 (carapace + unyielding) ils sont spd6 et peuvent bénéficier de mobility (Asphy3), et calamity est présent pour debuff l'armure...

Ah oui ça fait acheter du spam, mais c'est la nouvelle politique PP..

Pour avoir jouer contre, entre les mains de quelqu'un qui sait comment faire, je t'assure que c'est très fort

Conar le Barban:

--- Citation de: PingWoo le 24 février 2018 à 16:29:58 ---Franchement je ne sais pas ce qu'il vous faut Oo... Vous critiquez ls jacks car mat7 c'est pas top pour arriver à toucher de façon sûr.. Et la tu as une liste avec 9 lourdes (avec trois attaque initiale et une combo strike pour monter pow22 et ont deux open fists.
--- Fin de citation ---
Je sais pas les voix de qui tu entends, mais quand on se plaint de nos jacks, c'est à propos de la puissance pure (aka need debuff) et de la résistance.

--- Citer ---Le jack il est 13 de defense (donc bien relou pour une lourde à toucher) et monte à armure 21 contre les tir (theme force) et 19 contre les attaques de melée (unyielding). Les free strike il les encaisses à armure 23 (carapace + unyielding) ils sont spd6 et peuvent bénéficier de mobility (Asphy3), et calamity est présent pour debuff l'armure...
--- Fin de citation ---
Merci de m'expliquer Asphy3 en Black Industries. Et au final comparé à un spam de jacks ailleurs c'est pas aussi résistant (pour rappel le Slayer a la grille d'un léger chez les autres factions). Donc j'ai l'impression que n'importe quelle liste qui gère Kharchev/Amon/Vyros aura pas de soucis à ouvrir des Slayers.

Ah oui : Mobility + Calamity c'est 6 focus / 7.

PingWoo:
Tu as le combo strike qui pique sévère. Tu as 9 lourdes sur la table avec carapace + unyielding + def13+ et 3attaques initiales (le moindre concealment c'est def 15). 28PV (4PV de moins qu'une lourdes Menoth, il y en a quand même dessus, surtout avec les stats défensive que chope le slayer).

Ben oui, après il y a un Feat aussi, une capacité de récupération d'âme. Encore heureux qu'il faille un joueur pour les jouer et que ça soit pas en mode automatique.

Vous pouvez même jouer Deathkack il me semble... qui peut lancer des calamity du coup.. et sous carapace et unyielding, bonjour le machin..

Conar le Barban:
Moi à la base je parle de LA liste de la hype avec 9 Slayers, hein. Quand tu met DJ tu perds 2-3 Slayers, c'est plus du tout la même liste.

Et DJ ne peut pas lancer Calamity, Vociferon non plus.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique