WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

course charge avec un model qui ne peut pas le faire

(1/1)

Grimgor:
Salut à tous,

tout est dans le titre, qu'est ce que je peux faire avec une figurine qui est dans une unité qui a lancé un ordre de course/charge mais qui ne peut faire ni l'un ni l'autre pour raison x ou y ? (feat, positionnement, sort,...)

Une advance normal ou un forfeit movement ?

Merci :)

vorage:
Une full advance.

Ptit Nico:

--- Citation de: vorage le 23 février 2018 à 10:20:27 ---Une full advance.

--- Fin de citation ---

Et forfeit son action.

vorage:

--- Citation de: Ptit Nico le 23 février 2018 à 11:46:17 ---
--- Citation de: vorage le 23 février 2018 à 10:20:27 ---Une full advance.

--- Fin de citation ---

Et forfeit son action.

--- Fin de citation ---

Exact, ça me semblait évident  mais c'est un oubli de ma part ;)

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique