WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications
Covering Fire
Ptit Nico:
Pour le covering fire du colosse je ne suis pas sûr, comme ce n'est pas une action mais "instead of attacking with this weapon", on n'est pas dans le même cas.
Hashel:
Du coup c'est la même pour les targeting flares du Spriggan et de Torch ?
J'en profite donc pour demander si on peut targeting flare en assaut ? (Parce que je l'ai toujours joué comme ça. Targeting flare à 19 pouces ça fait des blagues)
Conar le Barban:
--- Citation de: Hashel le 25 février 2018 à 09:48:10 ---Du coup c'est la même pour les targeting flares du Spriggan et de Torch ?
J'en profite donc pour demander si on peut targeting flare en assaut ? (Parce que je l'ai toujours joué comme ça. Targeting flare à 19 pouces ça fait des blagues)
--- Fin de citation ---
Sans avoir les règles c'est toujours plus compliqué mais :
-si c'est une *action tu peux la faire en mêlée, mais pas en assaut;
-si c'est un tir, tu peux le faire en assaut mais pas en mêlée.
Edit : avec la règle "instead of making an attack..." ça me paraît clair : si t'as le droit de tirer tu peux le faire, sinon non.
Rawr:
Pour le targeting flare tu peut pas le faire si t'as interdiction de tirer vu que la règle stipule "instead of making a normal ranged attack", ce qui veut dire que tu dois être capable de faire l'attaque à la base.
Pour l'assaut je vois pas ce qui l'empêche.
Conar le Barban:
Je rajoute quand même : dual attack permet de faire des ranged attack en mêlée.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique