WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications
Questions d'arbitrage.
JudaPriest:
Pour moi il y a 2 facteurs :
- Méconnaissance des règles (pour diverse raison : oubli, etc)
- Fair Play
C'est effectivement à lui de connaitre au moins ses références.
Par contre, si toi tu le savais et que tu ne dis rien, c'est clairement un manque de fair play.
Pour moi vous avez bien réagi, vous vous en êtes rendu compte en plein milieu, vous avez trouver un compromis (Oui pour moi il se relève). Et si pas de compromis ou que vous ne savez pas quoi faire, dans ce cas, vous allez chercher un juge pour qu'il tranche.
Grimgor:
En amical, on s'avertit des oublis autant que possible, mais pour ce que tu définis du fair play, en tournoi personne ne m'avertit de mes erreurs/oublis et je pense que c'est normal, ce jeu comporte beaucoup de règles et les oublier en fait parti.
vorage:
Ne pas avertir quelqu'un d'une de tes règles comme contre charge c'est une chose. Pour autant si tu sais qu'une figurine ne peut pas être ko il n'est pas très honnête de dire qu'elle est ko... Je trouve que ça va même plus loin que du manque de fairplay.
JudaPriest:
--- Citation de: Grimgor le 02 mars 2018 à 11:53:43 ---En amical, on s'avertit des oublis autant que possible, mais pour ce que tu définis du fair play, en tournoi personne ne m'avertit de mes erreurs/oublis et je pense que c'est normal, ce jeu comporte beaucoup de règles et les oublier en fait parti.
--- Fin de citation ---
Namé ! Les règles sont pas là pour être une entrave aux joueurs. Elles définissent un cadre de jeu, pas une contrainte mentale (même un HeadJudge consultera le livre de règle sur un doute).
Faut se poser deux questions, est-ce que tu veux juste gagner ? Ou jouer à ton jeu préféré de façon compétitive en respectant ton adversaire et ses règles ?
Largoo:
Je veux gagner en jouant à mon jeu de manière compétitive en respectant mon adversaire et les règles ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique