WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

Powerfull Attack sur une Freestrike

(1/5) > >>

Arkon:
Est-ce que Powerfull Attack fonctionne sur une freestrike ?

Ptit Nico:
Est-ce que tu peux dépenser un point de focus sur une free strike ?

Arkon:
Tu ne peux pas "booster" une freestrike. Mais je n'ai pas trouvé où on ne pourrait dépenser un focus.

Après, les dégats sont déjà boostés, ça boosterait juste la touche.

Ptit Nico:
On ne peut pas dépenser de focus en dehors de son activation tout simplement.

JudaPriest:
Tu ne peux jamais dépenser un focus, une fury ou forcer une beast pour booster hors activation.

Les freestrikes, les contre charges, contre slam, se font toujours hors activation.

--- Citer ---Fury: Boost
A model with the Fury Manipulation special rule can spend 1
fury point to boost any of its attack or damage rolls during its
activation.
--- Fin de citation ---


--- Citer ---Focus: Boost
A warjack can spend 1 focus point to boost any of its attack
rolls or damage rolls during its activation.
--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique