WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

Powerfull Attack sur une Freestrike

<< < (4/5) > >>

Hashel:

--- Citation de: Ptit Nico le 10 mars 2018 à 06:39:56 ---
--- Citation de: samich le 10 mars 2018 à 05:49:29 ---Je soulève un autre point au passage. Zyzy t'es en train de dire qu'une fig peut payer un point de focus pour booster la touche lorsqu'elle effectue une contre-charge ou contre-slam?

--- Fin de citation ---

Uniquement si c'est pendant l'activation de la figurine qui contre-charge.

--- Fin de citation ---

Un ptit exemple à la clé ? Mon cerveau a du mal, là.
Ou alors ce n'est valable que dans le cas d'une unité ayant contre charge ?

Ptit Nico:
Ta figurine qui a contre-charge avance, déclenche un truc du genre Admonition, la figurine ennemie bouge et termine son mouvement dans les 6" de ta figurine, qui peut contre-charger. On est encore dans l'activation de la figurine donc elle peut booster.

Marcel Chamblard:
Pour une freestrike d'un model dont c'est l'activation sur un model qui a Enliven et qui sors de sa mêlée, c'est la même chose?  :-\

Titi:

--- Citation de: Marcel Chamblard le 10 mars 2018 à 12:37:36 ---Pour une freestrike d'un model dont c'est l'activation sur un model qui a Enliven et qui sors de sa mêlée, c'est la même chose?  :-\

--- Fin de citation ---
Oui ! Quelle que soit la raison du mouvement adverse, tant que la free strike se produit pendant l'activation de la figurine qui fait cette free strike. ;)

Macallan:
La réponse de McFo est déjà très claire mais la phrase que certains recherchaient est dans Focus Manipulation.
"Unless otherwise stated, a model can spend focus points only during its activation."

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique