WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Abandon du jeu par Victoria Game ?
xanntrey:
Si les prix réduisent de façon conséquente je vais ptet envisager une 2eme collection moi ^^ en l état c est trop cher de jouer 2 armée a mon goût.
Stalker:
Trop cher de jouer de manière compétitive :) N'en déplaise à certains, je trouve que le jeu se comporte très bien en casual (même avec optimisation et clock). Ca permet notamment des parties en dehors des 75pts, ce qui permet également de sortir des références qu'on voit moins (le 50 points c'est cool). De même t'es pas obligé d'avoir deux listes répondant à un metagame. Tu peux faire des variations minimes et changer de style de jeu juste en changeant de caster.
C'est une force du jeu, sous estimés notamment par ceux qui ne se lancent pas à cause d'à priori.
Warmashop:
Salutations à tous,
Juste un petit passage pour dire de ne pas s’inquiéter, VG n’abandonne pas warmachine et se bat pour
Faire (re)bouger les choses en France avec de belle choses ;)
Aspha:
Personellement j'attends de voir, ça fait un moment qu'on nous dit que VG va relancer la machine etc... Déjà l'année dernière ils avaient annoncé qu'on aurait le site avec les cartes en anglais, au final toujours rien... et c'est pas avec les images intéléchargeables sur le site de VG qui compte.
Un nouveau format entreCoI et Warmachine ? Quel intérêt? Le jeu se joue déjà très bien à plusieurs échelles et CoI fait vraiment de l'escarmouche.
La VF, je joue sans mais je trouve que ça serait bien d'avoir les règles en français pour les initiations. Pareil pour le SR et surtout les ligues que PP sort régulièrement qui sont très sympa et qui pourrait vraiment casser l'idée encore assez répendue de jeu uniquement basé sur le tournoi.
Bref, ça sera cool si VG se réinvestit mais au vu de ces dernières années, Wait & See.
Stalker:
--- Citer ---Un nouveau format entreCoI et Warmachine ? Quel intérêt? Le jeu se joue déjà très bien à plusieurs échelles et CoI fait vraiment de l'escarmouche.
--- Fin de citation ---
Qui parle de nouveau format ? Je parle juste d'un nombre de points différent. Ni plus ni moins :) (ce que tu appelles "échelles" non ?).
--- Citer ---La VF, je joue sans mais je trouve que ça serait bien d'avoir les règles en français pour les initiations. Pareil pour le SR et surtout les ligues que PP sort régulièrement qui sont très sympa et qui pourrait vraiment casser l'idée encore assez répendue de jeu uniquement basé sur le tournoi.
--- Fin de citation ---
Gros +1
--- Citer ---Bref, ça sera cool si VG se réinvestit mais au vu de ces dernières années, Wait & See.
--- Fin de citation ---
La même ... actuellement on a du mal à y croire. Mais si c'est le cas, c'est génial. Je pense que la majorité des joueurs sont prêt à soutenir VG afin que Warmachine/Hordes rayonne sur l'hexagone. Je pense même qu'ils sont prêt à aider. Mais il y a des choses qu'on ne peut pas faire à leur place.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique