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Présentation Crucible

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Tza:

--- Citer ---J'ai testé l'arcnode et je trouve cool de lui mettre transmutation quand les rocketmen n'en non plus besoin sont morts.
--- Fin de citation ---
Le but c'est quand même qu'ils ne meurent jamais donc on peut pas trop partir du principe qu'ils vont mourir ^^. Y'a tellement d'autres cibles qui semblent meilleures pour ce buff, genre les assaults qui utilisent très bien les 3 bonus du sort. Ça me semble dur de justifier sa présence sur l'arc node globalement à moins que ça soit la dernière cible viable (c'est trop facile de le KD et le défoncer, alors que c'est compliqué de KD toute une unité).

--- Citer ---Tu n'as pas testé les stormtrooper ? Je suis curieux de savoir ce que tu en penses.
--- Fin de citation ---
J'aime pas, je vois pas trop à quoi ils servent en fait. Globalement tu vas pas les jouer à la place des assaults vu que les storms ils font la même chose que le reste de l'armée : ils tuent l'infanterie et font des POW moyennes à distance, et tapent pas au corps à corps. Pour le même prix y'a une BE qui va mieux tuer l'infanterie et faire plus mal globalement, avec en prime le côté utilitaire du feu/crit statio et du pv auto. Ils sont chers aussi, 3pts de plus que les assaults...
'Fin globalement j'en prendrais pas à la place des assaults parce que c'est pas leur job, j'en prendrais pas à la place d'une BE parce que la BE est mieux, j'en prendrais pas à la place des rocketmens parce que t'as plus rien qui avance et tient un peu le terrain. Ils sont en concurrence avec les infantrys, mais les infantrys tirent bien mieux avec un oil qui traîne et elles ont reposition. Du coup je vois pas trop à quel moment tu mets des storms dans une liste, c'est même pas qu'ils sont mauvais mais juste qu'il font la même chose que d'autres trucs en moins bien.

Murmure:
Bah les sotrmtrooper, j'ai testé deux fois.
La première avec deux unités et effectivement c'est trop.
La seconde avec une seule unité.

En faite, avec arcing fire et steam pressure tu as possibilité de tirer beaucoup plus longtemps qu'avec des tireurs classiques pour peu que tu arrives à ne pas te les faire engager. Ça fait une belle menace pour les solos qui traînent en fond de ligne et/ou les casters avec peu de focus/fury sur eux. Le fait de aim compense leur MAT de 6. Y'a beaucoup de debuff dans la faction mais ce n'est pas évident de les mettre ou tu veux et surtout partout en même temps. Et avec Syvestro le tour du feat il touche quasi tout et fond pas mal de dégât.

Tza:
Le problème c'est qu'il y a énormément de tech défensives anti tir dans le jeu actuellement, et que globalement c'est compliqué de jouer des unités de tir statiques à cause du scénario. Par rapport à la BE par exemple qui a repo, le concealment à 3" et qui va avancer dans les zones pour tirer je préfère de loin la BE. Accessoirement elle a des sprays plutôt que des tirs aussi, donc tu ignores les clouds, les covers et les figs engagés. Je trouve que les storms ont pas assez de présence sur la table par rapport à la BE, surtout maintenant qu'ils ont perdu 2 de range.

Abhorash:


Avant goût des warjack, je les trouve dynamique, ça change de mes elfes

Tza:
C'est des jacks khador ou cygnar peints en vert plutôt qu'en bleu ou rouge quoi :D.

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