MODÉLISME > Discussions modélismes
différence de taille entre les Krielstone Bearer résine Vs métal
ludmar:
Bonjour,
Je me demandais si il y avait une différence de taille entre les Krielstone Bearer résine Vs métal
http://privateerpress.com/hordes/gallery/trollbloods/units/krielstone-bearer-stone-scribes
Car je viens de peindre la nouvelle UA northkin elder et la différence est immense avec la version métal.
Donc je me demandais si les versions résines avaient eu droit à des hormonnes de croissances ou pas du tout?
merci d'avance pour vos réponses.
Stalker:
Sauf erreur de ma part, il n'y a pas de krielstone en résine. Il n'existe qu'un blister avec des figurines en metal et le menhir d'Obelix en résine.
ludmar:
--- Citation de: Stalker le 11 mars 2018 à 14:39:07 ---Sauf erreur de ma part, il n'y a pas de krielstone en résine. Il n'existe qu'un blister avec des figurines en metal et le menhir d'Obelix en résine.
--- Fin de citation ---
Ah ok! Bon bah c'est juste que la nouvelle UA à eu de l'hormone de croissance alors...
baldur59:
Il vient du nord donc a prit plus de graisse que ces copains , c'est pour cela qu'il est plus gros.
Mhean:
En général les nouvelles figs trolls sont complètement disproportionnées par rapport aux anciennes.
Quand tu compares les anciens kriels warriors aux nouveaux par exemple ça fait vraiment peur.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique