WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Rencontre avec Victoria game !! viens poser tes questions
slec:
Petit Nico, ça ne t'a pas traversé l'esprit de les rediriger sur battlegroup ? ::)
Je viens de le faire du coup mais c'est fort probable qu'ils soient déjà ici ou qu'ils aient quitté warmachine...
Stalker:
--- Citer ---Et finalement, faudrait trouver et amener de nouveaux joueurs, faire connaitre le jeu a des petits djeun's,
--- Fin de citation ---
LoL
Lire ici :
http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,22912.msg384331.html#new
La communauté en place n'en ont rien à carrer du français et des nouveaux joueurs que ça pourrait apporter. Pourquoi VG ferait un effort ? Il faudrait la VF des cartes (gratuite au téléchargement comme en VO) pour permettre de redonner un semblant d'espoir au jeu en France en attirant de nouveaux joueurs, or ce qu'il faudrait n'est pas réclamé, voire dédaigné par les joueurs français eux-mêmes. C'est un cercle vicieux. Le jeu est destiné à mourir lentement en France à mon grand regret.
Ptit Nico:
--- Citation de: slec le 12 décembre 2018 à 23:29:01 ---Petit Nico, ça ne t'a pas traversé l'esprit de les rediriger sur battlegroup ? ::)
--- Fin de citation ---
J'ai hésité à le faire, mais le dernier message datant de juin, je me suis dit que c'était déjà mort.
John McForester:
--- Citation de: bluss le 12 décembre 2018 à 12:46:43 ---
--- Citation de: John McForester le 11 décembre 2018 à 23:39:42 ---Jusqu'à présent j'ai fait des efforts, j'ai même acheté du matos vf par pur mécénat car je préfère l'anglais et la qualité...
--- Fin de citation ---
Vu que les americains ne font plus de set de cartes, que tout les erratas sont en pdf, tu utilises warroom? Parceque la qualité, je la vois pas sur les impressions maisons des cartes recuperées sur le site de PP...
--- Fin de citation ---
Comparons ce qui est comparable ;)
Sortie mk3, on avait les deux en decks de cartes, contenus aussi foireux dans une langue que dans l'autre.
Maintenant il n'y a pas de cartes vf ou vo du tout.
Par contre, mk2 comme mk3, on n'échappera pas aux erreurs de traduction, oublis, imprécisions, etc. Sans parler des noms des capacités aux traductions au mieux fantaisistes...
Bref aujourd'hui pour avoir une carte à jour il faut l'imprimer, quelle que soit la langue, donc autant que ce soit en vo.
--- Citation de: bluss le 12 décembre 2018 à 12:46:43 ---Et ca aidera jamais a mettre des petits nouveaux a y venir.
Sur d'autre jeux, je fais de l'aide et de la gestion de team, je suis en contact avec des jeunes et l'anglais est le moment tragique ou tout s'arrête. La plupart ne le parle pas, ne le lis pas, et surtout, ne le veux pas. Le besoin d'un traduction pour tout est evidente, du moins si on veux rendre le jeu visible a nouveau pour un plus grand publique.
--- Fin de citation ---
Comme pour d'autres médias c'est malheureusement au vendeur de s'adapter à la mentalité de merde des français qui ne font pas l'effort de lire deux mots d'une langue simple et omniprésente...
Pourtant de plus en plus de gens regardent leurs séries en vo, lisent des conneries d'Internet (memes et autres gifs) en vo et s'y habituent... donc certes sans vf on perd une partie de la population, mais rien n'est perdu pour autant.
Et contrairement à ce qu'on lit un peu partout, des nouveaux et du renouvellement il y en a. On est moins nombreux qu'à l'époque où on servait de refuges pour frustrés de games mais maintenant qu'ils sont rentrés chez eux on est le même nombre qu'avant.
Financièrement c'est dur pour vg qui tablait sur encore une augmentation après ça, mais pour la communauté ça tourne...
Pour finir ok les délais de livraison c'est pas (entièrement) la faute de vg... c'est tout le reste que je leur reproche...
Jojonathan:
Pas besoin de parler anglais pour jouer, tu as toujours des gars pour t’ex Le jeu... et si tu comprends pas speed mat et rat peut être que c’est pas l’angLais le problème...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique