WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Rencontre avec Victoria game !! viens poser tes questions
Jojonathan:
Petit papa noel, mon plus Grand souhait serait que tu fermes ce post
bluss:
--- Citation de: Stalker le 24 décembre 2018 à 13:03:48 ---Sinon Bluss, des news de VG ?
--- Fin de citation ---
Non, ce thread me déprime, et l'autre est pas mieux. J'ai pas appelé VG depuis ma derniere intervention.
Je me dis juste que si ils nous lisent, ils jetteront l'eponge, bob. Moi c'est ce que je ferai...
Stuff:
--- Citation de: bluss le 26 décembre 2018 à 00:16:50 ---Je me dis juste que si ils nous lisent, ils jetteront l'eponge, bob. Moi c'est ce que je ferai...
--- Fin de citation ---
Heureusement pour tous, tu n'es distributeur d'aucun jeu... ? Rassure-moi. Stp.
Si en lisant 2 (ou 4, ou 10) pages de mecs pas contents parce qu'ils ont fait de la merde précédemment (que ce soit justifié ou non) ils laissent tomber, il aurait fallu carrément ne pas se lancer à la base. Quand t'es fragile tu fais pas un boulot où tu dois satisfaire des centaines ou des milliers de personnes.
galhadar:
Tu parles des gilets jaunes là ?
Pas content pas content :)
Gamin:
--- Citer ---Je me dis juste que si ils nous lisent, ils jetteront l'eponge, bob. Moi c'est ce que je ferai...
--- Fin de citation ---
Pour ce que ça changerait.... ::) Ca serait une bonne idée, on souffrirait un ou deux ans et on aurait un autre distributeur sous 2 ans qui n'aurait pas de difficulté à faire mieux.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique