WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Rencontre avec Victoria game !! viens poser tes questions
Escandil:
En fait la simple perte de l'exclusivité de distribution ce serait bien...
Mhean:
--- Citation de: Stalker le 09 janvier 2019 à 11:50:51 ---
--- Citer ---Avec ou sans VG, il n'y a pas de trad, donc bon autant faire sans eux et espérer un meilleur distributeur à l'avenir... (Avec ou sans trad)
--- Fin de citation ---
Je ne voulais pas rebondir sur MacFo, mais force est d'admettre que je suis d'accord avec ça. Même si je ne suis pas d'accord sur l'analyse considérant que la VO n'est pas un problème (comme déjà évoqué, c'est pas tant être capable de jouer que de vendre le jeu le souci).
Bref j'en viens presque à me dire que si PP était racheté par FFG (d'après les bruits de couloirs qui ne sont que des rumeurs), ce serait bénéfique pour le jeu.
--- Fin de citation ---
PP a des défauts, mais quoi qu'on en dise ils se battent pour leur jeu.
Donc ptet que si ils étaient rachetés ça serait mieux, mais ptet pas car les changements pourraient rendre le jeu moins bon qu'il n'est.
Par contre, VG a juste décidé d'abandonner warmachine et la communauté du benelux.
A ce moment là, avoir un autre distributeur qui peut au moins nous donner nos figs en temps et en heure ça serait déjà un plus.
Stalker:
Je lance pas la pierre à PP, mais si un mastodonte du genre FFG s'emparait de la licence, ça serait une bonne nouvelle pour la France. Après est-ce que ça serait une bonne nouvelle pour le jeu, c'est un autre débat !
J'ai pas trop d'avis là-dessus et je resterai mitigé.
Lexar:
Bon alors moi je vais pas y aller de main morte . Le problème de warmachine en France c'est VG. Alors ok on va dire qu'ils ont donné de la visibilité au jeu fin 2013 début 2014 . Mais qu'ont il fait de concret ?
Une traduction en français ?
Non on lavais déjà faite par des bénévoles et gratuitement.
Motiver des événements warmachine en France ou les soutenir ?
Non plus les tournois ont bien tourné grâce aux assos et aux bénévoles. De plus les événements VG à part un iron week on a pas eu ...
Sans parler des promesses en l'air de participer au frais de fabrication de tables , ils ont surtout profite de la visibilité de grosses assos.
Zéro soutien pour ce qui était des lots... bref si vous voulez des faits venez en mp.
Aider les boutiques à développer leur gammes ?
Non plus et on se souviendra de ce qui a fait chuter le jeu en France avec le début catastrophique de la mk3 et des couac qu'on pourrais reprocher à une asso de bénévoles mais pas à une entreprise professionnelle.
On se souviendra aussi du coup des soldes avant mk3 alors que personne ne savait soit disant sur les bouquin s mk2
Parlons aussi du dernier coup de poignard des soldes 2017 non annoncées à des 80 % qui ont détruit les boutiques et tue le marché de l'occasion.
Bref à lire certains je pense que vous n'avez pas connu cela ...
La fin du monopole aussi aurait été pas mal avant parce que bon les prix entre France et USA voir Angleterre...
Voilà j'avais pas envie de répondre avant mais la il faut remettre les choses dans le contexte .
Jojonathan:
T’es un bon mon lexou !! Tu veux pas organiser un autre pentacle stp? Je manque de parties :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique