WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Rencontre avec Victoria game !! viens poser tes questions
Lexar:
--- Citation de: Stalker le 09 janvier 2019 à 18:31:41 ---Je lance pas la pierre à PP, mais si un mastodonte du genre FFG s'emparait de la licence, ça serait une bonne nouvelle pour la France. Après est-ce que ça serait une bonne nouvelle pour le jeu, c'est un autre débat !
J'ai pas trop d'avis là-dessus et je resterai mitigé.
--- Fin de citation ---
Perso avoir un X-wing like sur des jeux PP non merci, la politique ça va être : vous voulez être compétitif, jouez les dernières références , au lieu de pour être compétitif cherchez des combos , apprenez jouez, le cid est top pour cela même si je le suis de loin.
Très peu pour moi.
Stalker:
D'où mon avis mitigé sur FFG. Mais ça ne reste que de la rumeur.
Plus concrètement j'organise un petit concours de peinture amicale sur le Bistrot de la Figurine. J'ai contacté VG pour qu'ils partagent éventuellement le concours :
"Bonjour, si vous avez la possibilité de partager :
https://www.facebook.com/groups/467987180072941/permalink/952646808273640/
(et constater au passage que Warmachine intéresse toujours des gens et qu'il ne faudrait qu'un coup de pouce ... comme une VF téléchargeable à jour ... pour recruter à nouveau des joueurs)."
Voici leur réponse :
"Bonjour,
Nous savons pertinemment que Warmachine intéresse toujours nombre de joueur, mais hélas les choses ne sont pas si simples pour nous. La traduction est terminée, mais il faut encore la mettre en page, l'imprimer, ce qui demande une quantité de temps et d'argent que nous avons énormément de mal à débloquer.
Mais sachez que nous n'avons toujours pas abandonné le jeu, et que nous comptons toujours le suivre et essayons autant que possible de le ressortir en français.
Ceci étant dit, je serais ravi de partager votre groupe "
De mon avis c'est du pipo. Mais bon je ne suis pas dans les petits papiers organisationnels de VG ....
Jojonathan:
Y a des cadeaux à ton concours? C’est quoi le bistro de la figurine?
Lexar:
--- Citation de: Stalker le 10 janvier 2019 à 18:48:40 ---D'où mon avis mitigé sur FFG. Mais ça ne reste que de la rumeur.
Plus concrètement j'organise un petit concours de peinture amicale sur le Bistrot de la Figurine. J'ai contacté VG pour qu'ils partagent éventuellement le concours :
"Bonjour, si vous avez la possibilité de partager :
https://www.facebook.com/groups/467987180072941/permalink/952646808273640/
(et constater au passage que Warmachine intéresse toujours des gens et qu'il ne faudrait qu'un coup de pouce ... comme une VF téléchargeable à jour ... pour recruter à nouveau des joueurs)."
Voici leur réponse :
"Bonjour,
Nous savons pertinemment que Warmachine intéresse toujours nombre de joueur, mais hélas les choses ne sont pas si simples pour nous. La traduction est terminée, mais il faut encore la mettre en page, l'imprimer, ce qui demande une quantité de temps et d'argent que nous avons énormément de mal à débloquer.
Mais sachez que nous n'avons toujours pas abandonné le jeu, et que nous comptons toujours le suivre et essayons autant que possible de le ressortir en français.
Ceci étant dit, je serais ravi de partager votre groupe "
De mon avis c'est du pipo. Mais bon je ne suis pas dans les petits papiers organisationnels de VG ....
--- Fin de citation ---
Ce gris foutage de gueule c'est monstrueux quand même, tu parle d'une VF PDF à jour on te répond que la mise en page l'impression tout ça. C'est pas comme si la mk3 allait fêter ses 3 ans
Ptit Nico:
Non mais la blague, c'est pas comme s'ils avaient déjà fait des cartes et qu'ils avaient déjà les templates et les processus pour faire des cartes. Je suis pas un professionnel de la mise en page mais clairement là il leur manque juste deux copier coller et paf ils peuvent mettre ça en ligne.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique