WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Rencontre avec Victoria game !! viens poser tes questions

<< < (68/73) > >>

bluss:

--- Citation de: Murmure le 11 janvier 2019 à 12:34:06 ---Enfin vous oubliez un détail.
VG ne s'est pas exprimé. C'est bluss qui parle, pas VG. Sauf si bluss en fait c'est le nouveau pseudo de Guillaume, hein.
Donc bon, ça sert à rien de commenter, autant "attendre" que VG parle et là on pourra réagir de façon adapté sur un ton approprié qui reflète notre ressenti, notre désarroi et probablement un peu plus.

--- Fin de citation ---

Euhhhh, non!
Moi je commente les rumeurs, comme tout le monde ici quoi. Et je ne suis pas un compte multiforme de Bluss/guillaume/le grand spaghetti geant...
Juste un pauvre con de joueur, qui rale et peste plus que tu ne l'imagine! :D

bluss:

--- Citation de: Rawr le 11 janvier 2019 à 13:52:52 ---Sauf que personne achetera jamais les bouquins et des cartes qui changent tous les 6 mois faut qu'ils comprennent ça.

--- Fin de citation ---

Oui je suis d'accord.

Ptit Nico:

--- Citation de: Rawr le 11 janvier 2019 à 13:52:52 ---Sauf que personne achetera jamais les bouquins et des cartes qui changent tous les 6 mois faut qu'ils comprennent ça.

--- Fin de citation ---

Si, peut-être quelques nouveaux joueurs / curieux, et ensuite ils se rendront compte qu'ils se sont fait avoir et n'achèteront plus jamais rien d'autre.

schlaf:

--- Fin de citation ---

franchement, gros +1. je suis pas acheteur pour les cartes, mais je préfère quand même un pack de cartes à 10€ et pas de bouquin qu'un pack de cartes à 8€ et un bouquin à 30 euros...

la seule justification d'un bouquin, c'est l'aspect "beau livre" : des belles illustrations et du fluff, mais l'empilage de profils avec un dessin de la mkI et une descriptif "ils sont trop forts parce qu'ils sont trop forts" en face, ça vend pas du rêve.

en mkI on avait une page full par carte (4 factions, 3 casters /faction, une poignée de refs), aujourd'hui ça n'a pas de sens sauf à sortir 16 bouquins pour mettre 100 profils / livre. complètement c0n...

Jojonathan:
Oh mais putain on s’en contre branle de ces cartes vf à la con vu que de toute façons ils vont l’envoyer à un connard d’imprimeur qui va pas être foutu de découper les cartes au bon endroit (merci les cartes mk3 2016 a 10 boules le paquet).
Extrapoler sur des mecs qui s’en branlent par d’autres mecs qui nous flagellent c’edt Vraiment du caca, 15 pages de texte tout pourri pour au final rien apprendre et rester au même stade qu’avant.
Franchement les amis tenons nous tous par la main et pendons nous avec le fil de merveilleuse invention de Graham Bell.

...
Putain de smartphone on peut même plus de suicider tranquille le cordon du chargeur est trop court.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique