WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Rencontre avec Victoria game !! viens poser tes questions
Stalker:
--- Citation de: Murmure le 11 janvier 2019 à 20:41:18 ---
--- Citation de: Stalker le 11 janvier 2019 à 14:37:58 ---C'est une réponse de VG direct depuis leur FB. Je peux te screen si tu le souhaites.
--- Fin de citation ---
Pas la peine. Depuis quand VG tiens ses promesses...?
--- Fin de citation ---
Bah ils font pas vraiment de promesse. Visiblement ils mettent pas en ligne parce qu'ils veulent imprimer les cartes (or ils ont annoncé en juillet dans leur vidéo qu'ils mettraient en ligne les cartes). Et comme personne n'achètera des bouquins de fluff pour un jeu à l'arrêt ...
Bref je réitère : On a la nette impression qu'ils ne savent pas ce qu'ils vendent. Ils veulent vendre du support papier pour des cartes et des règles qui sont de plus en plus dématérialisées et gratuites. Ils prennent juste le truc à l'envers. Ca n'a aucun sens.
Hormis tenter de rembourser des investissements dans du matériel d'impression. Mais bon on retourne sur le cercle vicieux :
Ils ne veulent pas mettre les règles/cartes traduites gratuites en ligne -> Le jeu n'attire pas et ne décolle pas -> Il n'y a pas de clientèle pour des produits en "dur" -> Le marché se rétracte donc VG devient plus frileux -> Ils ne veulent pas mettre les règles/cartes traduites gratuites en ligne
Ca peut durer longtemps et actuellement c'est les seuls capable de casser ce cercle.
Jojonathan:
Je me demande si c’est Pas un cercle vicieux en fin de compte?
samich:
Sincèrement je ne comprend pas cette politique. Ils ne vendront rien du tout, les cartes deviennent obsolètes car elles changent tout le temps et que tu peux les télécharger en anglais gratos sur le site de PP. Alors certes pas en français mais personne ira acheter des cartes qui deviendront obsolètes à part des nouveaux joueurs qui se feront avoir.
Qu'ils se penchent sur la distribution des produits et fassent quelques événements pour mettre en avant le jeu car ils ne sont même plus inutiles, ils en deviennent néfaste pour la communauté des joueurs français.
Flu:
en plus c'est pas très écolo
perso les livres de faction, j'en ai acheté pour khador et cygnar Mk2, mais uniquement pour le fluff,
alors est-ce qu'il serait plus intelligent et plus économique d'enlever les profils de ces bouquins pour n'y laisser que le fluff ? et des belles images ?
bluss:
--- Citation de: Flu le 12 janvier 2019 à 12:59:54 ---en plus c'est pas très écolo
--- Fin de citation ---
Je pensais comme toi, mais en fait c'est tres discutable, autant en terme de carbone, que d'électricité et de terres rares.
cet article est bien foutu:
https://www.custommade.com/blog/e-readers-vs-print-books/
ok, cette intervention est HS. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique