WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Rencontre avec Victoria game !! viens poser tes questions
manu74:
:D Le sujet devient enfin interessant
samich:
--- Citation de: Jojonathan le 13 janvier 2019 à 18:38:38 ---Pour le sida c’est sur vu le paquet de mec qu’ils ont enculé!!!
--- Fin de citation ---
Enculer des sidaiques, c'est pas gentil... Je suis contre cette politique là. Ça se fait pas, il y'a une limite à l'inhumanité. A part si ils sont consentant évidemment en achetant en France.
D'ailleurs j'attend ma commande depuis un mois chez warmashop.
Faut que je fasse un test... Merde...
Gamin:
--- Citation de: samich le 13 janvier 2019 à 19:41:14 ---
--- Citation de: Jojonathan le 13 janvier 2019 à 18:38:38 ---Pour le sida c’est sur vu le paquet de mec qu’ils ont enculé!!!
--- Fin de citation ---
Enculer des sidaiques, c'est pas gentil... Je suis contre cette politique là. Ça se fait pas, il y'a une limite à l'inhumanité. A part si ils sont consentant évidemment en achetant en France.
--- Fin de citation ---
J'ai commandé les dernières nouveautés chez Wayland le 26 décembre (Boros; Menoth), le colis est parti le 10/01... j'avais peur que ce soit aussi compliqué outre manche mais en fait ca va beaucoup mieux.
manu74:
Apres en cas de Brexit dur ca sera peut etre plus complique de commander chez les rosbeefs. Tristesse.
Flu:
--- Citation de: samich le 13 janvier 2019 à 19:41:14 ---Enculer des sidaiques, c'est pas gentil... Je suis contre cette politique là. Ça se fait pas, il y'a une limite à l'inhumanité. A part si ils sont consentant évidemment en achetant en France.
--- Fin de citation ---
je bosse en labo d'analyses médicales, vient faire une prise de sang chez moi ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique