WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Rencontre avec Victoria game !! viens poser tes questions

<< < (2/73) > >>

GRUXXKi:
Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez au sujet. Je serez effectivement présent également pour faire remonter vos questions.

On fera tout pour en faire passer le maximum et apporter de la lumière sur le sujet. :)

JudaPriest:

* Est-ce que VG sera aussi distributeur France/Europe de "Black Anchor Industries" ? Pour que les joueurs s'y retrouvent au niveau des Frais de port / Douanes toussa toussa.
* Est-ce que VG , qui est distributeur des licences PP en France, l'est aussi sur d'autre territoire ? Est-ce qu'il s'agit d'exclusivité commercial ?
* Beaucoup pensent qu'une grosse partie des achats se font sur des sites étranger, où les joueurs s'y retrouve souvent en terme de prix. Une réalité ? Un avis ? Une stratégie de la part du distributeur français est/sera/ a était mise en place ?
* Qu'elle sont les différentes restrictions que PP obligent en france (Prix, volumes de produits, qualité du matériel, etc.) ?

Merci pour l'initiative. Merci à VG d'avoir accepté.

Mhean:
D'abord un grand merci à Warmashop pour cette initiative, ça fait plaisir  :)

Ensuite la plupart des questions qui m'intéresse ont déjà été posées, mais j'en ai une un peu plus précise.

Souhaitant personnellement créer une communauté Warmachine dans ma région, j'ai décidé d'organisé quelques démos dans des clubs voir boutiques.
J'aurais néanmoins souhaité avoir quelques documents facile d'accès à proposer aux joueurs (règles condensées, règles complètes, ...), voir des petits guides de faction sympas en mode flyers pour leur présenter les différentes armées.
Y a t'il déjà des modèles que l'on peut imprimer et si non, avez vous déjà pensé/prévu de le faire ?
Avez vous penser à faire des aides pour les démos ? Sans parler d'avantage financier, des aides de jeu (avec des récapitulatifs de comment se passe un telle ou telle phase) ou des kits à imprimer ne serviraient ils pas ?

Conar le Barban:
-Y a-t-il un projet de traduction du fluff sous quelque forme qu'il soit (forcebook, IKRPG, livre) ?

GRUXXKi:
J'ai compilé toutes vos questions par catégorie pour demain.

Merci à vous !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique