COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Besançon][DTC4] logement, samedi soir et petit sondage

(1/3) > >>

Titi:
Les scénarios du DTC4 à venir sont enfin prêts.
Je me demandais si vous autres, participants, préfériez les découvrir sur place (comme les éditions précédentes) ou les connaitre à l'avance (pour préparer vos listes en fonction) ?
Donc je fais un petit sondage (merci de ne pas voter si vous ne participez pas au DTC4) .

Mais ce sujet ne va pas servir qu'à ça !

Veuillez indiquer en réponse si vous comptez participer au repas du samedi soir à la salle et si vous avez besoin d'un logement chez l'habitant.
Merci d'avance ! :)

Participants à loger :
- Ezekiel

JudaPriest:
Peu m'importe pour moi  8).

Mais il est vrai qu'en fesant les liste en avance, ça évite de transporter toute ses figurines, et les parties devrait se mettre en place plus rapidements ;)

HudsonH:
Je préfère la surprise!

Et Jud... relis le règlement, tu es censé avoir prévu tes listes à l'avance.
C'est juste que si on te livre les scénarios, tu peux faire tes listes à l'avance optimisées pour les scénarios

Les 4 Grenoblois mangeront le soir et prennent un Hotel

Yannick:
Je préfère découvrir les scénarios sur place aussi. Et comme dit HudsonH, repas le soir et pas de logement pour nous

Alris:
Pas de scénario à l avance pour moi et ni repas ni logement ( ma petite famille sera de la partie )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique