COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Laval] - Iron Fist V
Titi:
--- Citation de: Scorpion-Rouge le 05 juillet 2018 à 18:42:47 ---Tout va se jouer sur l'équipement. Essaye de le rendre le plus clair possible.
--- Fin de citation ---
De gauche à droite : Caine0, Caine1, Caine2 et Caine3...
Comme on peut le voir, l'équipement est le même pour les 4 : manteau long, chaudière et deux flingues ! Seule la posture change. :-\
J'aurai tendance à dire que le proxy le plus valide est Caine3... vu qu'il ne serait pas accompagné de ses potes survivants de la Black Team, ça diminuerait les risques de confusion.
xanntrey:
--- Citer ---FORMAT : 75 pts, 2 listes max, chacune devant être jouez une fois, peinture non obligatoire (sauf warcaster et battlegroup) mais fortement recommandé, arc avant défini sur les socles. Les proxys sont soumis à acceptation et devront être peint pour pouvoir être jouer. Merci d'envoyer des photos pour acceptation à l'adresse suivante: sinople49 at me point com
--- Fin de citation ---
yop, t accepte un hooch hauler non peint ? :D
Voir quelles listes je ramene :)
Scorpion-Rouge:
--- Citation de: Titi le 05 juillet 2018 à 19:10:05 ---
--- Citation de: Scorpion-Rouge le 05 juillet 2018 à 18:42:47 ---Tout va se jouer sur l'équipement. Essaye de le rendre le plus clair possible.
--- Fin de citation ---
De gauche à droite : Caine0, Caine1, Caine2 et Caine3...
Comme on peut le voir, l'équipement est le même pour les 4 : manteau long, chaudière et deux flingues ! Seule la posture change. :-\
J'aurai tendance à dire que le proxy le plus valide est Caine3... vu qu'il ne serait pas accompagné de ses potes survivants de la Black Team, ça diminuerait les risques de confusion.
--- Fin de citation ---
Je suis d'accord avec toi. Va pour caine 3
Scorpion-Rouge:
--- Citation de: xanntrey le 05 juillet 2018 à 19:23:22 ---
--- Citer ---FORMAT : 75 pts, 2 listes max, chacune devant être jouez une fois, peinture non obligatoire (sauf warcaster et battlegroup) mais fortement recommandé, arc avant défini sur les socles. Les proxys sont soumis à acceptation et devront être peint pour pouvoir être jouer. Merci d'envoyer des photos pour acceptation à l'adresse suivante: sinople49 at me point com
--- Fin de citation ---
yop, t accepte un hooch hauler non peint ? :D
Voir quelles listes je ramene :)
--- Fin de citation ---
Le battlegroup doit être peint. Tout du moins la peinture doit être commencée. ;D
Hashel:
Colosses compris ? Je m'en fait prêter des non-peints et je me vois mal forcer ces sympathiques personnes a peindre.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique