COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Laval] - Iron Fist V
Hashel:
Bon bah deus, sharkface, nefe. Merci pour vos propositions mais je ne vais pas vous forcer a peindre vos colosses. Je vais changer de listes du coup.
Sharkface:
--- Citation de: Hashel le 06 juillet 2018 à 20:36:02 ---Bon bah deus, sharkface, nefe. Merci pour vos propositions mais je ne vais pas vous forcer a peindre vos colosses. Je vais changer de listes du coup.
--- Fin de citation ---
ok, j'ai soucouché et je démarre sa peinture mais il aura jamais 3 couleur d'ici là, je pense. Je te tiens au jus au cas ou tu aurais envie de le jouer quand même.
Je forcerait pas mais si il est peint pk pas ;)
Jack:
Merci pour l’effort Skarkface :P
Scorpion-Rouge:
--- Citation de: Sharkface le 07 juillet 2018 à 12:26:27 ---
--- Citation de: Hashel le 06 juillet 2018 à 20:36:02 ---Bon bah deus, sharkface, nefe. Merci pour vos propositions mais je ne vais pas vous forcer a peindre vos colosses. Je vais changer de listes du coup.
--- Fin de citation ---
ok, j'ai soucouché et je démarre sa peinture mais il aura jamais 3 couleur d'ici là, je pense. Je te tiens au jus au cas ou tu aurais envie de le jouer quand même.
Je forcerait pas mais si il est peint pk pas ;)
--- Fin de citation ---
Je vai spas être trop exigent sur ce point. Cet effort est déjà louable. ;D
Merci pour ce bel esprit ludique.
Jack:
Bonjour à tous
Merci à tous ceux qui viennent nous voir ce week-end pour l’iron fist v
Au cas où vous n’auriez jamais foulée nos terres, sachez que nous mettrons en vente des tirages résine de nos précédentes conceptions d’objectifs en nombre limité (donc pensez à réserver les votres si vous en voulez) mais aussi des obstacles linéaires exclusif à cette cinquième édition.
https://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,14416.25.html
À samedi et entraîner vous bien
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique