COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Laval] - Iron Fist V

<< < (30/32) > >>

Ptit Nico:
Merci à Scorpion et toute l'équipe du Squig à lunettes pour l'organisation, merci à mes adversaires (sauf les deux affreux du GdL qui m'ont battu  :P ), merci aux copains et à toutes les personnes avec qui j'ai pu discuter ce weekend, c'était vraiment un super tournoi !
Orga au poil, salle tip top, super ambiance, tables intéressantes malgré les décors un peu gros (même si je fais un mauvais choix de côté dans au moins deux parties), parties disputées, bref, que du bon ! Je reviendrai !

Zamerine:
Merci beaucoup aux orgas pour ce bien beau tournoi!
Je me suis bien amusé, superbe cadre, parties & adversaires agréables :)

Tout cela donne envie de jouer et progresser. On reviendra très probablement avec l'équipe des Perfid'!
J'ai fait un debrief plus complet & photos sur mon blog: https://zampaintingmini.blogspot.com/2018/07/tournoi-warmachineshordes-ironfist-v.html

À très vite & encore merci! :)
Zam

Ialo Nanto:
Un grand merci à nos voisins Lavalois et leur équipe de Squig, ainsi qu'à leur chez Scorpion pour l'organisation aux petits oignons de ce nouvelle Iron Fist.
Une cinquième édition qui ne démérite pas des précédente.

Un salle toujours aussi agréable, une gestion des repas géniales, une soirée jeu le samedi soir très sympa et un chouette apéro le dimanche midi.

De la place pour jouer, des tables bien construites. Et un Steamroller 2018 très intéressant.

Merci pour ce week-end, merci Scorpion pour l'hébergement imprévu le samedi soir.

Pardon Nefe de ne pas avoir vu tes messages Discord et Forum à temps, je pensais bêtement que tu avais mon phone  :-[

Sharkface:
Super tournoi dans un cadre super agréable avec de super adversaire :)
J'ai affronté 4 joueurs sur 5 pour la 1 ère fois. C'est super rafraichissant et enrichissant. ;)
Les tables était pas mal dans l'ensemble, j'ai juste un bémol à formulé sur la table en 2D avec la grosse grue, les pontons et tout ça ... Elle est superbe mais ne permet pas de jouer sereinement à Warmachine. Il a fallu jouer avec des dés pour tenir les zones et les figs et c'était pas encore suffisant partout et le choix de coté éttait clairement game breaker. Je pense que c'est la seule table du tournoi comme ça et du coup si j'avais pu l'évité, je ne m'en serai probablement pas aperçu ;)
En tout cas ça ne change rien au au fait, que ça fera probablement partie de mon chemin tourmanesque encore en 2019 (Joli mot hein ;) )
Merci à vous pour l'orga et pour l'ambiance et à très bientôt.

PS : Scorpion, tu mets ou les listes des joueurs car j'ai oublié de prendre celle de boogy en photo ;)

Titi:
Pour ceux qui ont envie de rire (et/ou de se moquer), j'ai commencé mon compte-rendu en section Cygnar : ICI ! ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique