COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Laval] - Iron Fist V
nefe:
tout pareil si ce sont les figs qui leur font defaut j ai du khadof, du menoth et du merco a preter
chymere:
Merci.
Mais c'est plus le temps de découvrir le steamroller les petits dépot et autres que les figurines (ils n'auront qu'une liste je pense)
Gorbar:
--- Citation de: chymere le 27 mars 2018 à 19:42:57 ---Merci.
Mais c'est plus le temps de découvrir le steamroller les petits dépot et autres que les figurines (ils n'auront qu'une liste je pense)
--- Fin de citation ---
si ca peut motiver, j'aurais une armée cryx possible a prêter aussi.
C'est Laval, on sait que c'est un tournoi "noob friendly". Il y aura surement des explications du steamroller sur les tables et si ce n'est pas le cas, on prendra le temps d'en parler avant chaque partie.
deussanguinius:
--- Citation de: Gorbar le 27 mars 2018 à 23:10:44 ---
--- Citation de: chymere le 27 mars 2018 à 19:42:57 ---Merci.
--- Fin de citation ---
si ca peut motiver, j'aurais une armée cryx possible a prêter aussi.
C'est Laval, on sait que c'est un tournoi "noob friendly". Il y aura surement des explications du steamroller sur les tables et si ce n'est pas le cas, on prendra le temps d'en parler avant chaque partie.
--- Fin de citation ---
Gorbar a bien résumé :D
On ne mord pas ;)
Titi:
Moi, je ne propose pas d'armée à prêter... parce qu'il faudrait que je la transporte. :P
Venez à Laval, je confirme que c'est bien cool ! (la preuve : j'ai déjà fait plusieurs fois le trajet depuis Besançon... ;))
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique