COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Laval] - Iron Fist V

<< < (15/32) > >>

Sharkface:
Voilà Scorpion Rouge, j'ai envoyé la preuve de payement à l'adresse qui m'a envoyé le rib, check tes spams car je l'avais déjà envoyée le 23/04 à 8H56 (les secondes ne sont pas précisées) :D
Je regarde si je sais te l'envoyé en mp aussi tiens ;)

Nicoco:

--- Citation de: Ptit Nico le 16 mai 2018 à 11:11:36 ---
--- Citation de: Scorpion-Rouge le 26 mars 2018 à 00:12:30 ---- A l'occasion de la sortie des personnages historiques sur Warroom 2, les Casters/Locks historiques seront autorisés.
--- Fin de citation ---

Vous êtes sûrs de votre coup là ? Ce ne sont pas des profils voués à être joués en tournoi, uniquement en ligue fun casu narratif. Parce qu'ils ne sont clairement pas équilibrés (bonjour Jezraell !).

--- Fin de citation ---

Et merde, le Cygnar est tout nul. Ils rentrent dans les themes forces ces "casters" d'ailleurs?

Je vais peut être jouer merco du coup ;)

Scorpion-Rouge:

--- Citation de: Sharkface le 30 mai 2018 à 08:47:52 ---Voilà Scorpion Rouge, j'ai envoyé la preuve de payement à l'adresse qui m'a envoyé le rib, check tes spams car je l'avais déjà envoyée le 23/04 à 8H56 (les secondes ne sont pas précisées) :D
Je regarde si je sais te l'envoyé en mp aussi tiens ;)

--- Fin de citation ---
C'est bon j'ai ton mail  ;D

Pour rappel, voici mon adresse mail pour demander le RIB. C'est plus simple:

mathieujean1@live.fr

Ialo Nanto:
Virement fait à l'instant pour les Squig de Laval !!

Vivement ce sympathique tournoi.

Jack:
Pour infos à tous je transmet au fur et à mesure les courriers à scorpion

C’est lui qui Check et valide T3,
Ne vous inquiétez pas des temps de réponses (on se voit pas tous les jours) mais il gère très bien (c’est moi qui suis occupé comme quatre

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique