COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Laval] - Iron Fist V
Nicoco:
--- Citation de: billoudav le 19 juin 2018 à 14:16:38 ---Je sais que vous allez être déçu, mais le plus râleur des mercenaires toulousains, surement le dernier des mohicans jouant encore à Warmachine dans le Sud Ouest ne sera pas là...
En résumé : j'aurais aimé y être, mais le trajet (même en avion jusqu'à Nantes) a eu raison de moi...
--- Fin de citation ---
Merde!
Et un arret en Vendée et on t’amène après. Je t'héberge le vendredi soir!
billoudav:
--- Citation de: Nicoco le 19 juin 2018 à 21:19:08 ---
--- Citation de: billoudav le 19 juin 2018 à 14:16:38 ---Je sais que vous allez être déçu, mais le plus râleur des mercenaires toulousains, surement le dernier des mohicans jouant encore à Warmachine dans le Sud Ouest ne sera pas là...
En résumé : j'aurais aimé y être, mais le trajet (même en avion jusqu'à Nantes) a eu raison de moi...
--- Fin de citation ---
Merde!
Et un arret en Vendée et on t’amène après. Je t'héberge le vendredi soir!
--- Fin de citation ---
j'y ai pensé après une discussion avec Shoof... mais ça reste loin quand même... et faire 5h-6h de voiture pour me ramasser des peignées, j'ai plus la foi ! :P
vorage:
--- Citation de: deussanguinius le 19 juin 2018 à 18:53:27 ---
--- Citation de: ShoofShoof le 18 juin 2018 à 22:07:01 ---Yoo les gars !
Ya moyen de dormir dans la salle ?
--- Fin de citation ---
Normalement oui
--- Fin de citation ---
Y a moyen d'être sure? Histoire de ne pas se faire piéger.
Je vais arriver vendredi soir et repartir lundi matin, du coup est-il possible de dormir dans la nuit de vendredi à samedi, et dimanche à lundi?
deussanguinius:
--- Citation de: vorage le 20 juin 2018 à 17:33:51 ---Y a moyen d'être sure? Histoire de ne pas se faire piéger.
Je vais arriver vendredi soir et repartir lundi matin, du coup est-il possible de dormir dans la nuit de vendredi à samedi, et dimanche à lundi?
--- Fin de citation ---
Alors, il y a une partie de la salle (le local ou il y a les tables et les chaises) que l'on dédie au sommeil des joueurs.
Comme je ne m'occupe pas de la partie salle, je ne peut l'affirmer à 100%, mais s'il n'y a pas de changement, pas de soucis. J'en touche un mot vendredi avec scorpion qui confirmera.
nefe:
sans rapport avec la choucroute, ne sachant pas si je tenterai l aller retour samedi-dimanche ou si je dormirais sur place, j annonce l appariemment du nefe, avec une revolution :
- vlad 1 jaws avec des milliards de berserkers et kossites
- butcher 1 en armored korps (et donc des man o war)
pas de Karchev (snif)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique