COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[TOULOUSE] LOGEMENT/TRANSPORT tournoi Warmachine 28 et 29 avril 2018

<< < (4/5) > >>

Thyamath:

--- Citation de: galhadar le 12 avril 2018 à 15:10:54 ---
--- Citation de: Thyamath le 12 avril 2018 à 14:25:23 ---Il resterait de la place pour héberger, ou bien je cherche en mode couchsurfing/airbnb/hôtel ?

--- Fin de citation ---

On va se prendre une piaule à l hôtel si j arrive à avoir une chambre 3 lit si ça te tente

--- Fin de citation ---

Bon un peu long à la détente, mais s'il reste de la place ça peux me tenter.

Sinon je trouverai un air bnb, mais j'aimerais aussi savoir si le trajet depuis Toulouse jusqu'à la salle se fait sans problème en transport en commun et sinon si une bonne âme peut m'aider. Le retour de la salle à Toulouse m'intéresse pas mal aussi pour choper un covoiturage.

Ygemethor:
Yo les gens !

J'ai beau être Toulousain, j'aurai bien besoin d'un voiturage depuis Toulouse le samedi et le dimanche.

Merci d'avance,

Yge'

galhadar:
On a pris une chambre à trois lit vendredi et samedi soir si tu a besoin n hésite pas

hashut:

--- Citation de: Ygemethor le 25 avril 2018 à 16:35:41 ---Yo les gens !

J'ai beau être Toulousain, j'aurai bien besoin d'un voiturage depuis Toulouse le samedi et le dimanche.

Merci d'avance,

Yge'

--- Fin de citation ---

Salut je peux faire le "taxi" samedi (j'arriverai de Bordeaux) et dimanche matin.

dimanche soir je peux te déposer à Basso cambo car j'ai Rdv a Portet

je te MP mon 06 si besoin

Hashut

ShoofShoof:
Hello ! Je recherche pour le dimanche après tournoi. Un moyen de rejoindre le péage vers l'autoroute d'Agen. Si quelqu'un passe par la à tout hasard.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique