WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille

League Journey man la progression depuis la base.

<< < (6/12) > >>

chymere:
Merci de la précision prochaine fois l'on saura... (Et pour le coup contrairement au couvert si j'avait été la cela n'aurait rien changé :D )

Titi:
De toute façon, on fait toujours plein d'erreurs de règle lors de ses premières parties ! :)

chymere:
Deux parties aujourd'hui

Matys Everblight (moi) contre Jerem en scyrah (battlegroup alternatif de Ravyn)

Il gagne le toss choisis le coté dégagé pensant gêner mes petite et ma grosse et profiter des gabaries pour bloquer les passages entre les maison.
Je prend le premier tour.

TOUR 1
Je cours aligne mes petite a gauche de la maison central cache mon caster collé a sa droite mon Carni dans la foret.
Il se place en marchant hors de porté de charge et lance ses entretiens

TOUR 2
Sans bouger ma lilith je suis à porter de sa lourde je la touche marque de la sorcière touhe deuxieme fois boost les dégats. Je lance parasite. J'avance mon carni au bord de foret (tjs dedans pour le bonus de def) et lui lance la croissance. mes petite recule hors de portées de charge.
Il avance tir sur le carni (4 degats) et pose un tamplate pour bloquer une charge de mon carni.

TOUR 3
Je feat. mon caster finis la grosse en un tir puis marque la chimera et la parasite. Mon carni charge trop court... il souffle sur la chimera tout de meme et l'enflamme. Mes petits se jettent sur le bouclier et le laisse a peut de PV car l'un ne peut pas l'atteindre et doit rejoindre le caster.
A son tour je découvre son caster.. il commence par son porteur de bouclier qu'il décale légèrement et avec lui il tue une des petite. Son caster se déplace (il oublie le sort qui boost les degats dans sa portée) il tourbillonne en touchant les trois petites restante il me les blesses bien. deuxieme tourbillon racheté il m'en tue deux plus que une vivante (il a oublié le tir offert a chaque mort et surtout qu'il peut tirer au CaC pas le signe pistolero) il décide de garder deux focus plus que le finir.
La chimera meurt sur la brulure.

TOUR 4
Mon carni finis la partie.

Des photo sur le facebook et dès que je trouve comment les mettre ici.

Parties deux

Jeremy en troll (mk2) toujours contre Jerem en scyrah (mk2)

Jeremy gagne le toss il choisi le terrain avec le mur et couvert. Jerem prend le premier tour.

TOUR 1
Jerem avance.
Jeremy se place deriere le mur et lance le +2 DEF general.

TOUR 2
Jerem se rapproche en dehor de porté et attende.
Jeremy passe le mur et court pour se positionner devant hors de portée. et lance le bonus de def.

TOUR 3
Jerem lance son AOE pour passer a travers les decors. Il charge les impaler avec sa lourde mais ne fait rien entre leur bonus au lance et le 3 DEF d'appuis solide. Meme topo pour la chimere la lancier est un poil loins.
Jeremy tape mais peut de dégâts sur tous. le Axer charge le warlock tape un de ses potes en ratant en mélé.

TOUR 4
Jerem tape mais ne passe que peut la def et sur des jets de dégâts moisie (moyenne de 3). il active son caster l’amène au CaC des deux impaller. jolie phase beaucoup de dégats mais il n'en finis aucun  7 a la touche avec le bonus de def lui font du mal.
Jeremy charge le warcaster avec le sien. Jolie jet il est mort en deux coup.
Jeremy

Titi:
Merci pour ces retours ! :)

--- Citation de: chymere le 05 avril 2018 à 16:26:26 ---Des photo sur le facebook et dès que je trouve comment les mettre ici.

--- Fin de citation ---
Pour insérer des photos, il faut utiliser le premier bouton de la seconde ligne d'options (sur l'écran de saisie/modification d'un message, juste au-dessus des émoticônes).
Entre les balises [ img ] et [ /img ], il faut coller l'adresse URL d'une photo déjà hébergée sur le net.
Il n'est pas possible d'insérer une image/photo directement depuis son PC.

chymere:
ok je cherche ça rapidement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique