WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille
League Journey man la progression depuis la base.
Gorbar:
--- Citation de: Journeyman le 15 avril 2018 à 13:45:20 ---J'essaierai de passer un mercredi soir alors.
--- Fin de citation ---
Dit moi quand tu passes nico, j'essayerai de passer en même temps on fera de l'animation dans la boutique :D
chymere:
Bonjour.
Bon je suis à la bourre complet sur les rapports de batailles. La on a les matchs de Emilie Jerem Noah donc mercredi dernier...
On a tester deux fois une compo avec Garryth contre lylyth avec une liste tres Shadows of the Retribution puis une partie plus sympa à son gout avec une liste plus orienté Defenders of Ios avec l'arcaniste comme caster contre moi puis contre les troll de Jeremy donc en gun line.
Premiere Partie:
Lylyth contre Garryth.
Emilie Jerem Noah gagne le toss prend le deuxieme tour et le terrain avec le maximum de ruine se cacher.
T1:
Je me deplace sur la droite prend position a couvert mais je suis limité par la menace du strik force.
Jerem charge en furie ses jack il lance mirage sur le phenix utilise tout son focus. il place son caster en et ses jack en zone de contestation les strick se concentre a droite.
T2:
Il a fait l'erreur de laisseer son caste à nu avec une ligne de vue cla ne pardonne pas. je feat active mon caster le maudit lui colle pas mal j'active anyssa qui le finira.
Son caster n'est pas en mousse il a une bonne def mais comme il vient de le voir cela ne suffit pas a prendre trop de risque.
Deuxieme Partie:
Lylyth contre Garryth.
@Emilie gagne le toss prend le deuxieme tour et le terrain avec le maximum de ruine se cacher.
T1:
Un tour identique pour moi.
Il se cache en ruine et foret garde du focus.
T2:
Je prend place je laisse mon nephilim un peut en avant en appat pour ses jack et mon carni sur la droite le tenter (avec son animus il ne devrait pas trop prendre...) lilith se lance l'animus de contre tir. le stinger également. j'attend je le force a bouger pour venir contester.
Il utilise le mirage pour faire traverser le mur au phenix il me charge le nephilim bolter mais rate la plus part des touches sauf 2. il sort ses troupes pour avoir mon carni il ne lui fait presque rien. son deuxième jack avance contester et son caster se place derrière.
T3:
Il m'a laissé une ligne de vue sur le caster et se trouve a moins de 16" de lilith. je feat je tir le maudit. le carni degage son phenix. le bolt libre il tir à son tour apres avoir bougé mais le rate annyssa malgrès les malus et sans la vision arrivera à finir le travail.
Il y a eu ensuite deux partie Emilie Jerem Noah ( arcaniste Ossyan + hypnos + sphinx+ stormfall Archer) contre Jeremy et ses troll ( battlegroup mk2 + slugger)
Pendant se temps je tester les skorn de Julien Sanchez (Aradus sentinel + brute+ Venator Slingers) contre de l'Orboros (je jouais Kromac1 + Stalker + shadowhorn + wild argus + druid wilder)
Rapport et photo à venir. Ainsi que ceux contre Leon Geodesique en Blight VS blight les deux parties de vendredi soir !!
JudaPriest:
Merci pour les CR ! Bonne chance contre Skorne :)
Hâte d'en lire plus :)
Titi:
Merci pour les retours et les photos ! :)
chymere:
Bonjour.
Un petit retour rapide des trois partis du 3 juin (une seul dans le cadre de petit tournois peut de monde venu)
Désolé on aura aucune photo ni aucun rapport vraiment précis j'ai été débordé...
PARTI 1:
Chymere (Orboros) contre Leon Geodesique (everblight)
Leon en avait marre de croiser mes blight donc j'empreinte la liste d'Angelique.
https://conflictchamber.com/#c8200u_-0W4q5K4K5l5A5g5f
Circle Army - 29 / 30 points
[Theme] Call of the Wild
[Kromac 1] Kromac the Ravenous [+26]
- Ghetorix [21]
- Shadowhorn Satyr [12]
- Warpwolf Stalker [19]
- Druid Wilder [0(4)]
Blackclad Wayfarer [0(4)]
Shifting Stones [3]
https://conflictchamber.com/#ca200u_-0laAbvbfaOaYb3b4
Legion Army - 30 / 30 points
[Theme] Ravens of War
[Lylyth 1] Lylyth, Herald of Everblight [+30]
- Naga Nightlurker [8]
- Nephilim Bolt Thrower [11]
- Seraph [14]
Blighted Nyss Raptors (max) [18]
Strider Scouts [9]
- Strider Scout Officer & Musician [0(4)]
L'on jouait sur la table désertique avec le scénario Clash.
Léon gagne le toss il choisit de jouer premier.
Je prend le coté avec un maximum d'obstruction bénéficier du couvert.
il se déploit en ligne ses bete sur ma gauche les scout au centre pour prendre la colline et les raptor sur ma droite avec la foret.
Je me déploit avec au centre Kromac le bouc et ghetorix et sur le coté mon druid wilder stalker et les pierres.
PREMIER TOUR
il avance toutes ses troupes fait attention à la distance de menace et pense protéger ses raptor dans la foret.
J'active kromac lance wild agression sur le stalker et le boost d'armur sur ghetorix. les deux avance à dissimulation (oui ça marche moins contre blight).
j'active mon stalker et le fait avancer dans les pierre. il va pouvoir etre TP contre les raptors et donc les engluer ce qui me libere bien al place. mon wilder avance pour le seconder et pouvoir le drainer.
Deuxieme tour.
Llilith se met a porté et touche puis maudit mon bouc il ne survivra pas au tir des seraph et scout. les tir ne feront rien a ghetorix.
les raptor tricote et trouvent ue solution il peut me contourner et engager mon wilder d'un poil de cul. il se lance mouvement il ressert mon stalker sans charge il ne prendra pas bcp mais il tue mon wilder.
Debut de mon tour le stalker est trop loin je ne pourrait pas le drainer. je rate mon jet il rentre en frénésie et tue un raptor berzerk ne se declenche pas car ce n'est pas son activation (perdu 3 minute a tout relire... ) puis je m'aperçois que en frénésie je n'avais pas le choix c'était la mutation de force... :D
les raptor seront enlisé il fait toujours son boulot. J'active kromac je lance warpath puis me cache à couvert plus proche de lilith. Mon Blacklad avance lance son sort sur le dernier scout donnant 2" sup pour la charge. Ghetorix choisis murder pour bénéficier d'un dés de touche suplémentaire il charge le dernier scout le tue et grace au lien kromac et à warpath arrive à tuer 4 scout et se placer sur la coline au milieu de tous.
Troisième tour
Leon active ses scout et les fait tous bouger loin de ghétorix ne plus avoir le malus de CaC. Avec trois dès plus les bonus de free strick aucun soucis tous les scout y passe.
Il active lilith il feat lance l'animus de la naga pour ignorer le 4 ARM bonus de ghetorix (sort + animus) il tir sur ghetorix mais le rate grace au bonus de la coline il réfléchit mais ne peut pas booster sinon pas assez de furie pour lancer parasite. il retente donc à 3 dès mais rate encore. Il active le naga lance l'animus sur le seraph et rate son tir. Il active le seraph qui aura le droit à 1 tir. Il concède sur ceci.
On a réfléchit un peut pour ce dernier tour à mon avis le mieux aurait été de commencé par la naga la monter sur la coline et tiré en boostant la touche bénéficier sur un CC de shadow bind. ou commencé par le seraph qui pouvait aller sur la colline en prenant un free.
On à réfléchit
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique