WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Au fait

<< < (14/15) > >>

Arhnayel:
Le vieil homme a grillé, les doigts dans la prise. Il a confondu la lueur de l'électricité avec celle au bout du tunnel...

Titi:

--- Citation de: Arhnayel le 07 avril 2018 à 19:36:05 ---Le vieil homme a grillé, les doigts dans la prise. Il a confondu la lueur de l'électricité avec celle au bout du tunnel...

--- Fin de citation ---
C'est ça de ne pas vouloir prendre sa retraite...

Arhnayel:
Il aurait bien voulu, je pense, mais il n'avait pas ses 41 annuités... sans compter la pénibilité de son poste. Pauvre vieux.

Blight, c'est pété : Saucisse réussit un KTC improbable sur Ça-lèche à base de POW 6. Nerf !

Thyamath:

--- Citation de: Arhnayel le 07 avril 2018 à 15:17:33 ---Allez, on atteint bientôt la page 4 ici !

Manu, tu ne vas pas botter les fesses de Philo demain ?

--- Fin de citation ---

Ouais, mais on s'en fout de la page 4. Page 5 forever !

Bon et puis je suis sûr qu'il y a un truc à faire avec des afflictor. Bien cuisiner ça doit passer, non ? Et puis il est génial, non ? Un de vitesse en moins que le neraph, même range, tape presque aussi fort sur l'attaque utilisée en charge, même animus, même furie, et pour moitié prix. Je suis sûr que ça veux dire qu'il est beaucoup mieux. Bon j'irai pas jusqu'à en acheter pour le prouver.

Mais je propose ça

https://conflictchamber.com/#ca201baActctctctctctctctbbjXjXjOjOfTfTb2b2

wwwwwwiiiii

Legion Army - 75 / 75 points

(Lylyth 1) Lylyth, Herald of Everblight [+30]
 - Afflictor [6]
 - Afflictor [6]
 - Afflictor [6]
 - Afflictor [6]
 - Afflictor [6]
 - Afflictor [6]
 - Afflictor [6]
 - Afflictor [6]
Blighted Nyss Shepherd [1]
Boil Master & Spirit Cauldron [5]
Boil Master & Spirit Cauldron [5]
Gatorman Bokor & Bog Trog Swamp Shamblers [10]
Gatorman Bokor & Bog Trog Swamp Shamblers [10]
Hellmouth [6]
Hellmouth [6]
Spawning Vessel (max) [7]
Spawning Vessel (max) [7]

Bon j'ai fini de raconter de la merde, je retourne dans mon antre draconique pour les dix ans à venir.

TheLazyHase:
Pourquoi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique