WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Besoin de quelques conseils
manu74:
Bah le trade positif entre vraies heavies en blight, ca existe pas.
Apres Absy1 est marrante, mais elle a pas particulierement de jeu d'assassinat. Ni de jeu d'attrition. Ni de jeu de scenario.
Elle est juste fun a jouer :) Mais c'est uniquement ta creativite qui pourra faire une diff... du coup pas forcement THE warlock pour commencer - mais bon au moins tu connais deja le jeu.
Shreddinette:
Coté armure en mousse, tu ne va pas avoir trop de changement à part quelques rares exceptions. Je pense au throne et à notre future cavalerie ogrun (en stackant des buffs dessus)
Absy1 est correcte depuis le CID et c'est un bon caster blight qui fait ce qu'on attend chez legion: tapper fort et loin. Elle marche très bien avec un peu toute nos beast de corps à corps. Mention spéciale pour les carni à qui le reach fait énormément de bien.
Pour les forces et faiblesses de la faction selon moi
Forces :
- Slipstream qui permet de trick de placement sympa, notamment se planquer à plus de 3" dans une foret
- C'est quoi le terrain difficile ? connait pas...
- Assez varié niveau style de jeu (peut être pas autant que cryx) On peut faire de la gunline, du swarm, plusieurs fullbeast complètement différent
- On puni les erreurs. Les meilleurs exemples ici sont vayl2 (tu campes combien ? ah, c'est pas assez) et absy2 (merci d'avoir avancé ton solo à portée d'absy).
- On peut déployer des hellmouth à 24" c'est toujours drôle de voir la tête de l'adversaire à ce moment la.
- Pas besoin d'énormément de ref pour faire plusieurs liste
Faiblesses :
- Armée globalement en mousse et chère (en points) malgré le CID.
- Très vulnérable face aux gunlines. Certain matchup sont de l'ordre de l'impossible sans une table vraiment favorable
- En difficulté contre les grosses briques. (Anamag en primal terror va bien arranger ce problème et je pense que thagrosh 2 a quelque chose à faire aussi)
- Infanterie mono pv entre moyenne et complètement nulle
manu74:
--- Citation de: Shreddinette le 03 avril 2018 à 14:44:56 ---Absy1 est correcte depuis le CID et c'est un bon caster blight qui fait ce qu'on attend chez legion: tapper fort et loin.
--- Fin de citation ---
Elle tape fort et loin ? :o Absy1 ?
--- Citer ---Mention spéciale pour les carni à qui le reach fait énormément de bien.
--- Fin de citation ---
:D j'ai de plus en plus de doute qu'on soit en train de parler d'Absy1 !
--- Citer ---- C'est quoi le terrain difficile ? connait pas...
--- Fin de citation ---
C'est le truc qui empeche Saucisse et Rillettes de KTC T2 :'(
Arhnayel:
--- Citer ---Question de cela, les baisses de prix des beasts lourdes étaient exactement ce que la faction avait besoin, puisqu'ils ont des beasts qui font le taf, juste pour trop cher.
--- Fin de citation ---
Je remarque que Manu n'a pas répondu à cette partie-là...
--- Citer ---C'est le truc qui empeche Saucisse et Rillettes de KTC T2 :'(
--- Fin de citation ---
Nous n'avons pas les mêmes valeurs ;D
manu74:
--- Citation de: Arhnayel le 03 avril 2018 à 21:02:21 ---
--- Citer ---Question de cela, les baisses de prix des beasts lourdes étaient exactement ce que la faction avait besoin, puisqu'ils ont des beasts qui font le taf, juste pour trop cher.
--- Fin de citation ---
Je remarque que Manu n'a pas répondu à cette partie-là...
--- Fin de citation ---
Je peux pas lire certains posts, c'est marque "vous ignorez cet utilisateur" a la place...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique