WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Baisse de prix
Wulfkrieg:
Et le matin, avant de partir au boulot, moi je trouve ça bien.
Razhoir:
Pour revenir sur le problème d'approvisionnements, il y a clairement un problème que je pense surtout dans le giron de Privateer Press : j'ai mis 5 mois à recevoir une pièce l'année dernière (coucou WS!), j'en mets 4 à recevoir des nouveautés cette année chez des revendeurs britanniques. Je pense que l'Europe est très mal desservie par PP sur les nouvelles réfs ou les articles en rupture. Il ne faut pas nier le problème, mais l'imputer à Victoria Game serait une mauvaise idée aussi.
Peut-être que la communication est à améliorer de ce côté, par contre :)
mathieu:
--- Citation de: GRUXXKi le 05 avril 2018 à 22:03:43 ---Je viens de suivre une longue discussion sur FB entre personnes du monde entier qui joue à Warmachine (ça va de Dubai à l'Afrique du Sud en passant par l'Australie, la Norvège, etc..) sur l'état du jeu dans le monde. Il apparaît qu'aux Etats Unis ça marche plein pot, que presque dans le reste du monde sauf l'Europe de l'Est, ça stage, tombe.
--- Fin de citation ---
Tu aurais un lien? Ça m'intéresse assez de voir où exactement ça marche "plein pot" aux US.
Warmashop:
Ca y'est la baisse de prix tant annoncé est désormais effective, nous ne pouvons malheureusement plus continuer notre réduction BG car la totalité des boutiques doivent désormais respecter ces nouveaux tarifs sachant que la réduction étant désormais comprise entre - 20 et -35%.
En espérant que cette action relance le jeu en France, prochaine étape en mai 2018, ou VG s'engage à re-traduire et "errater" tous les decks de cartes en VF ainsi que les livres (dans un futur proche)
Bon week-end à tous et changez pas de crèmerie ;)
xanntrey:
Merci ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique