WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Baisse de prix
Merci:
Et puis comme par hasard on "oublie" que les escouades ou unités de 40k ou de battle (desole aos j'ai pas lu) sont modulaires en option et en nombre.
Du coup acheter une putain de boite ne permet jamais de faire toutes les options. Or le meta changeant on va devoir changer nos combi plasma / nos armes de cac bouclier contre d'autres options....
A WH les unites sont toutes équipées et on se demande min ou full ?? C'est tout.
Oui j'affirme que Wmh est bien moins cher que 40k, battle. Rien de neuf la dedans.
Et je pose donc la question de l'intérêt de cette baisse de prix qui nest pas le parametre principal de la relance du jeu.
Relance chez VG je ne dis pas. Mais la pérennité de la relance (génératrice de profit) n'est pas établie.
manu74:
--- Citation de: Gorbar le 24 avril 2018 à 09:24:25 ---
--- Citation de: Arhnayel le 23 avril 2018 à 19:26:48 ---Un vélo me suffirait. L'avantage d'être une crevette... et si le vent souffle du bon côté, je n'ai même pas besoin de pédaler !
--- Fin de citation ---
"même les crevettes doivent pédaler dans les montées" proverbe ouzbek. :P
--- Fin de citation ---
"si tu vois un serpent a bicyclette, c'est qu'il a appris a pedaler" proverbe senegalais ;)
--------------------------
Pour le prix des figs, c'est plus ou moins bien resume deja.
Si je prends un exemple extreme en 40k en Guarde Imperiale, t'es a 40e la boite de 10 fantassins qui valent 40pts, 40e la chimere qui vaut 35pts, tu dois monter en 2500 en spammant ca dans (heureusement) une seule liste de tournois.
T'es quasiment sur un rapport 1pt - 1e. C'est assez violent.
Apres 40k c'est hyper variable, 400pt d'infanterie motorisee GI ca te revient 400e, mais 400pts de Terminators d'elite ca te fais une unite a 50 balles.
JudaPriest:
--- Citation de: Largoo le 24 avril 2018 à 10:45:39 ---C'est vrai qu'il fallait bien préciser qu'à Warmachine, contrairement à 40k, on spam des réfs ^^
(flemme d'aller chercher les listes ETC 40k de cette année, ou même les listes de n'importe quel petit tournoi 40k pour montrer le spam plus qu'intense de ce jeu)
--- Fin de citation ---
Vous lisez toujours de la façon qui vous arrange le plus sur BG. Je tiens à le signaler de façon courtoise et polie :)
Dans le contexte monétaire, je vois pas en quoi c'est pertinent de précisé reproché le spam de référence identique. Cela reste mon avis ;).
--- Citation de: JudaPriest le 24 avril 2018 à 09:51:57 ---(ou tu bourres les même ref)
--- Fin de citation ---
Je précise "les même ref dans tes deux liste pour éviter les dépenses".
Je donne un exemple (au cas où ;)) : dans la liste 1 et ma liste 2, je mets exactement le même BG.
Exemple d'exemple (au cas où, car je voudrais éviter qu'on me cite de travers, m'voyez) :
--- Citer ---https://conflictchamber.com/#c1200O91f5axh09Ba5ai__auf5axh09B9Kaf
Cygnar Army - 50 / 50 points
(Brisbane 1) Major Markus "Siege" Brisbane [+28]
- Ace [12]
- Avenger [17]
- Brickhouse [18]
- Centurion [17]
Stormblade Infantry [10]
Stormsmith Storm Tower [4]
Cygnar Army - 50 / 50 points
(Blaize 1) Constance Blaize, Knight of the Prophet [+30]
- Ace [12]
- Avenger [17]
- Brickhouse [18]
- Centurion [17]
Arcane Tempest Gun Mages [11]
Field Mechaniks (max) [5]
--- Fin de citation ---
J'ai bien deux listes différentes, et avec j'ai "bourré les mêmes ref'" pour que le cout global de pépétte dépensé sur les deux listes soit plus bas.
Gamin:
C'est chiant cette discussion... juste le temps de la suivre, vous auriez pu bourrer le mou à votre employeur pour être augmenter... :P
Escandil:
--- Citation de: Merci le 21 avril 2018 à 06:29:05 ---Je ne vois pas en quoi baisser les prix va relancer le jeu en France. D'autres concurrent ont des tarifs plus élevés et fonctionnent mieux.
--- Fin de citation ---
Je ne sais pas si ça va relancer le jeu, mais ce qui est sûr c'est que c'est indispensable pour essayer de faire des ventes en France.
Le cours Euro/USD à pris +12% en 3 ans, et le cours Euro/GBT +22% du coup ça devient difficile de maintenir un écart de prix avec des pays dont les devises se rapprochent du 1 pour 1.
D'autant que des boutiques offrent les frais de port à l’international à partir d'un certain montant.
Donc relancer le jeu, aucune idée, peut-être en francisant le jeu ?
Mais éviter de se noyer ça c'est sur ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique