WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Severius 0
Icelink:
Juste pour reveiller un peu menoth et dire qu'un certain severius 0 journeyman solo viens d'etre ajouter en CID pour les 15 ans de warmachines
arc_ange:
Affirm !!
Il y a 1 truc qui me chifonne: est ce un poisson d'avril? Est il un CID dans le CID?
Car en l'etat il est tellement broken !!! :P
Pas le temps depuis mon tel de mettre toutes les stats et règle spe ici, mais un journeyman avec 5 (!) Focus, qui donne +1/+1 a tois les Menoth a 10ps, qui donne warpath a son éventuel BG, etc.
Et toujours oracular vision sur lui même au cas où !!
Love.
vorage:
15/15 oracular vision et le +1+1 c'est ultra fort ouep, même l'anti magie est vraiment bonne. Mais t'inquiètes, pour le moment les 3 autres ne sont pas en reste.
Sinon oui c'est un cid qui a été rajouté au cid crucible
Icelink:
Je pense pas ils l'ont ajouté hier le poisson d'avril etait deja passé apres il coute 6 pts mais surement il sera gratuit dans certain theme force apres on crache pas dessus menoth a besoin d'un coup de pousse urgent la
Mhean:
--- Citation de: Icelink le 05 avril 2018 à 12:41:01 ---Je pense pas ils l'ont ajouté hier le poisson d'avril etait deja passé apres il coute 6 pts mais surement il sera gratuit dans certain theme force apres on crache pas dessus menoth a besoin d'un coup de pousse urgent la
--- Fin de citation ---
Même si c'était vrais(ce dont je doute hein, Menoth est clairement une faction très puissante, juste pas jouée), comblé la faiblesse d'une faction par un modèle ultra cheater c'est débile et inintéressant.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique