WARMACHINE/HORDES > Cryx

CID Denny0

(1/7) > >>

Zarakaï:
Voilà la série "Initiate" dans le CID  :)



flo.57000:
Moi ça me plait ;-)

xanntrey:
Cryx domine deja le monde... Avec ça j ose même pas imaginer...

Mhean:
Franchement c'est sans doute le mini caster qui me fait le moins peur dans les 4.


--- Citation de: flo.57000 le 05 avril 2018 à 19:43:40 ---Moi ça me plait ;-)

--- Fin de citation ---

Après t'étonnes pas que les gens aient envie de changer de jeu et délaisse warmachine.
On a vraiment l'impression qu'il y a un enchaînement de maj ou de ref de plus en plus pétée pour vendre des figs ... Mais ça c'est un truc qui fonctionne pas à long terme et perso ça me fait peur.

Random:

--- Citation de: Mhean le 05 avril 2018 à 21:40:11 ---Après t'étonnes pas que les gens aient envie de changer de jeu et délaisse warmachine.
On a vraiment l'impression qu'il y a un enchaînement de maj ou de ref de plus en plus pétée pour vendre des figs ... Mais ça c'est un truc qui fonctionne pas à long terme et perso ça me fait peur.

--- Fin de citation ---

Ah parce que c'est pas que dans mon groupe de jeu où on ne joue presque plus à warmahorde en fait ...
N'étant pas un joueur de tournoi, en lisant, de temps en temps, le forum et vos compte-rendus de tournoi, je pensais pas que c'était une situation si répendue :o

Maintenant pour en revenir au sujet, j'aime bien de disgn de la figs de deny0, j'espère qu'elle sera pas cheatée (ni les autres d'ailleurs) comme ça elle sera pas partout et on pourra la jouer sans se faire taunter :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique