WARMACHINE/HORDES > Cryx

CID Denny0

<< < (5/7) > >>

flo.57000:

--- Citation de: Onitsha le 15 avril 2018 à 17:28:03 ---Non non je suis clairement pas un troll ^^
J'étais sérieux

--- Fin de citation ---

Donc qu'est ce qui t'oblige à tout acheter en double ?

Onitsha:
Que quand j'ai envie de jouer une liste je ne sois pas obligé de faire des PROXY.
Et que quand je veux participer à un événement je ne sois pas obliger de peindre rapidement une unité pour compléter ma liste.

C'est pour ça que j'ai préférer tout prendre en double pour les pièces récurrente pour suivre la META sans jouer avec des bouts de papier.

TheLazyHase:

--- Citation de: Onitsha le 16 avril 2018 à 09:03:30 ---Que quand j'ai envie de jouer une liste je ne sois pas obligé de faire des PROXY.
Et que quand je veux participer à un événement je ne sois pas obliger de peindre rapidement une unité pour compléter ma liste.

C'est pour ça que j'ai préférer tout prendre en double pour les pièces récurrente pour suivre la META sans jouer avec des bouts de papier.

--- Fin de citation ---

Je pense que t'as une vision beaucoup trop reductrice de la méta, et beaucoup trop "je suis la mode". Warmachine, y a des tas de compos pas connu qui marchent bien, et qui te demandent pas de jouer des trucs en double ou des nouveautés.

xanntrey:
merde laissez Onitsha tranquil lol, si il veut acheter tout en double c'est son choix

samich:
Tout à fait. Foutez-lui la paix.
En plus à votre place je ne lui chercherai pas trop des noises. Il fait 2m20 pour 160 kilos de muscles. Le mec te fait un tassement des vertèbres juste en te posant la main sur l'épaule. La dernière fois qu'il a éternué, ça a provoquer une tempête aux caraïbes...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique