Auteur Sujet: CID Denny0  (Lu 18097 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Onitsha

  • Débutant
  • **
  • Messages: 47
    • Voir le profil
Re : CID Denny0
« Réponse #25 le: 16 avril 2018 à 23:30:46 »
Boh après ça ne me gène pas de discuter de ma vision du jeu.
Quand on regarde les listes des top player, rare sont ceux qui se content de jouer qu'une seule unités.

Sans forcément faire du double BE, ou du Slayer x9 admettons que tu joues Ghost Fleet il te faut au moins deux units d'undead. Voir même Satyxis tu arrives facilement à 2 unités de riders et de blood witches.

Initialement je râlais car je trouve qu'entre tous nos thèmes et sorties récente cela creuse selon moi encore plus l'écart entre Cryx et les autres factions.
Et que nous n'avons pas besoin d'un énième solo, car la polyvalence de l'armée est déjà largement prouvé.

Autant dans des factions tu te retrouves avec un voir deux thèmes "sympa" et normalement équilibré. En Cryx nous avons quasiment aucun thème "nul".
^^
Chaine YT - La Petite Reine CB500 / Piste ZX6R :

Hors ligne xanntrey

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2686
    • Voir le profil
Re : Re : CID Denny0
« Réponse #26 le: 17 avril 2018 à 07:03:18 »
Boh après ça ne me gène pas de discuter de ma vision du jeu.
Quand on regarde les listes des top player, rare sont ceux qui se content de jouer qu'une seule unités.

Sans forcément faire du double BE, ou du Slayer x9 admettons que tu joues Ghost Fleet il te faut au moins deux units d'undead. Voir même Satyxis tu arrives facilement à 2 unités de riders et de blood witches.

Initialement je râlais car je trouve qu'entre tous nos thèmes et sorties récente cela creuse selon moi encore plus l'écart entre Cryx et les autres factions.
Et que nous n'avons pas besoin d'un énième solo, car la polyvalence de l'armée est déjà largement prouvé.

Autant dans des factions tu te retrouves avec un voir deux thèmes "sympa" et normalement équilibré. En Cryx nous avons quasiment aucun thème "nul".
^^


je suis d'accord ^^

Hors ligne flo.57000

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1561
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : CID Denny0
« Réponse #27 le: 17 avril 2018 à 08:00:23 »
Après tu peux aussi te concentrer sur ce que tu aime jouer question TF.
Tu dit qu'ils sont tous bien. Donc tu en focus 2 et tu les train un max
Tu auras acheter que se qu Il te faut et tu prendra du lvl ;-)
#Lesoscestdelamerde
#dansmoncoeurjaigagne

Hors ligne Mhean

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2349
  • Sthap OP avatar'z pliz
    • Voir le profil
Re : CID Denny0
« Réponse #28 le: 17 avril 2018 à 10:34:49 »
La seule règle à connaître en cryx :


...


Apply moar banes.
Thyra c'est pèté.
Terminus n'a aucun mauvais match up.
Sauf quand c'est un mauvais match up.

Hors ligne John McForester

  • [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
  • Messages: 6379
    • Voir le profil
Re : CID Denny0
« Réponse #29 le: 17 avril 2018 à 12:29:57 »
Denny0 gagne un spell cool !

Ca donne extended control range à son jack et elle récupère les âmes de tout ce que son jack tue.

Pour le lol j'envisage presque de la mettre à la place d'Aiakos avec Kraken + Deathripper dans ma liste Skarre2. Avec le Kraken sous Witch Bond et Black Spot sur ses cibles il y a moyen de faire des tours à 12 focus facile :P
Idéalement il faut même lancer witch bond sur kraken tour 1, l'upkeep tour 2 pour amasser les âmes, puis le lancer sur le node tour 2 pour avoir une distance de channel sérieuse tour 3 :P (et avoir une bonne façon d'utiliser ces 12+ focus :P )
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



Steam Powered Dukes

Arhnayel

  • Invité
Re : CID Denny0
« Réponse #30 le: 20 avril 2018 à 20:23:18 »
Citer
La seule règle à connaître en cryx :


...


Gagne le toss, et tu peux avancer tout droit avec ton spam de Banes/Stalkers/Slayers/BE/Revenants/Satyxis pour gagner au tour 2.
Perd le toss, et tu peux avancer tout droit avec ton spam de Banes/Stalkers/Slayers/BE/Revenants/Satyxis pour gagner au tour 3.
Fixed for you.

Citer
En Cryx nous avons quasiment aucun thème "nul".
Cryx, c'est pas le même jeu.

Hors ligne Far2Casual

  • Membre
  • *****
  • Messages: 264
    • Voir le profil
Re : Re : CID Denny0
« Réponse #31 le: 20 août 2021 à 12:13:12 »
Cryx domine deja le monde... Avec ça j ose même pas imaginer...

Ahahaha  :D