WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

Sanguine Bond et Tramples (ou attaques simultanées en fait)

(1/2) > >>

NeuronPsychare:
Bonjour,

Petite question qui me taraude: si une figurine trample sur d'autres figurines avec Sanguine Bond, le trample étant une attaque simultanée (il me semble, même pas sûr), comment fonctionne le transfert des dégâts? Est-ce que le joueur Troll qui a Sanguine Bond peut transférer tous les dégâts sur une seule figurine?

De même, quid des sprays et autres attaques simultanées?


Merci d'avance m'sieurs dames  :D

TheLazyHase:
Il peut pas assigner plus de dégat à une figurine que ses PVs via Sanguine bond. comme les dégats sont simultanés, on compte tout les sanguines bond en même temps.

En d'autre terme, tu peut pas mettre 5 pvs de chaque trample sur le même champion.

NeuronPsychare:
Donc si tu tramples sur tout le monde et que tu fais 30+ pv, tout le monde prend 5 pv et c'est tough fiesta c'est ça?

baldur59:
C'est cela et pas de 5pv sur un , tough eh bien je remets un dégât et comme pas de ko avec madrak je peux tough a l'infinit ainsi de suite , non pas possible.

TheLazyHase:
Oui.

Note que Sanguine Bond est optionel. Si l'un des champions a pris 25 et les autres 1, ben l'adversaire va pas sanguine bond à priori.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique