WARMACHINE/HORDES > Khador

Man-o-War update

<< < (5/10) > >>

TheLazyHase:

--- Citation de: Aspha le 29 avril 2018 à 19:02:17 ---Sinon j'ai les règles de Colossal Wrestling à la maison ^^ Ca avait l'air très drôle à jouer :p

--- Fin de citation ---

On a essayé avec Elwinar. C'était pas si drole que cela en pratique. Ou au moins, beaucoup trop long et manquant de strategie.

R3D:
La question maintenant c'est quel caster est le plus opti pour Armored corps ?!

Irusk2 me semble vraiment pas mal non?

Krador:
Y'a Strakhov2 avec les boosts de vitesse, ARM, défense, MAT et dégâts.
Vlad 2 qui met entre 4 et 6 Demolition corps en mode super Saiyan (Vitesse 7, POW 19, MAT 10, DEF 13 + ARM 19) et qui peut booster les touches et dégâts. Ou les Drakhun, POW 17 Weapon master, ARM23, MAT 11, Vitesse 10...

Stalker:
Je joue deja des 14 MoW avec Kozlov depuis presque un an, je ne vais pas changer :D

Aspha:
Ca me parait tellement un fausse bonne idée Strakhov2. Son sort qui boost les dégats tue des figs à 8pv qui valent facilement 2pts chacune.

Irusk2 why not mais  en fait on gagne la plupart de ses avantages avec l'unité personnage (tough et se traverser).

Irusk 1 ? avec le même boost de dégat que le 2, un vrai boost sur un jack ou de toute façon tu vas pas en jouer des masse et un feat avec bonus à la touche et tough 4+ sur des mecs qui peuvent être immune KD.

Je pense que Sorsha3 sera bien aussi avec eux vu qu'elle a été designé pour ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique